Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 2003 Server, plus accés à rien en admin
machinehead02 Bon j'ai laché l'affaire. Réparation de Windows et on verra par la suite. Merci quand meme chailloug

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
machinehead02 Bon j'ai laché l'affaire. Réparation de Windows et on verra par la suite. Merci quand meme chailloug
machinehead02 Le probléme est que j'accéde au serveur par une session TS (en tant qu'admin). Cette session est tjs ouverte mais si j'essaie d'en ouvrir une autre ou en mode console, j'ai un accés refusé. (erreur: procédure spécifiée est introuvable).  
Donc j'ai peur que si je redémarre mon pc (meme en mode sans echec ) je n'ai plus du tout accés à ma session.
chailloug si tu démarres en mode sans achec, est-ce que t'arrives à aller dans les propriétés de tes fichiers?
machinehead02 Bonjour @ tous,  
suite à une mauvaise manip sur la gestion des droits d'accés des Disques durs, je viens de m'enlever tous les droits d'execution ( merci de ne pas rigoler  :fou: ). Comment faire pour recupérer l'onglet Sécurité car plus rien ne veut se lancer?
Ya t-il un moyen d'éviter la restauration du système? (si j'arrive à la lancer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)