Pourquoi pas un hébergeur de forum traditionnel ? Parceque pour moi ton projet sent le warez à plein nez...
rock53
et bien en fait ca n'est pas moi qui ai lancer ce topic,
je ne faisait que donner mon avis sur cet hebergeur et donner plus de precision sur les limittes de ce ftp.
voiloo
Prems
Ben pourquoi tu le précises pas dès le départ ?
rock53
Salut Prems,
je suis en fait admin d'un server de jeux et pour que les joueurs telechargent les maps et autre fichier.pk3, j'utilise une redirection, d'ou le besoin d'un ftp, mais chez eux on ne peux mettre des fichiers avec une taille superieur a 5 mo, hors j'ai des fichier de 50 mo lol
donc pas tres utiles,(pour l'usage que je veusx en faire) il n'y a que i-france qui me le permet, mais la que 100 mo d'espace.
bonjour,
LES FTP
Voila l'idée : créer gratuitement un ftp de préférence à l'étranger disposant du plus grand espace de stockage et d'un bande passante la plus importante possible et ce sans débourser un quelconque euro ou même un seul allopass TOUT GRATUIT !
Pour corser le tout, je souhaite avoir accès à une base de donnée mysql pour monter un portail ou un forum !
qui a une adresse pour ca ? minimum d'espace espéré 1Go
merci.
:hello:
A quoi sert une base mysql sur un serveur FTP ?
venezia
[TROLL ON]
Tu veux pas non plus un mars et 100 balle tant qu'à faire ?
[TROLL OFF]
phosphoreloaded
free.fr ou bien j'ai pas compris la question (et pourquoi à l'étranger de préférence? :??: )
pitouthestar
Salut,
le probleme, c'est que les serveurs gratuits impliquent des pubs qui s'affichent sur les pages web affichées...enfin ceux que je connais
yves53
bonjour,
LES FTP
Voila l'idée : créer gratuitement un ftp de préférence à l'étranger disposant du plus grand espace de stockage et d'un bande passante la plus importante possible et ce sans débourser un quelconque euro ou même un seul allopass TOUT GRATUIT !
Pour corser le tout, je souhaite avoir accès à une base de donnée mysql pour monter un portail ou un forum !
qui a une adresse pour ca ? minimum d'espace espéré 1Go