Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour choix FAI
Patchou

white_angel_22 a écrit :

J’ai lu dans certains forums que Free bridait le débit des connexions en non dégroupées car il paye la location des lignes en fonction des débits. Est ce vrai ?

ils brident les débits en P2P car ils payent les volumes de données
 

white_angel_22 a écrit :

Chez free, j'aurai normalement la freebox v4. Il parait que les fonctionnalités wifi ne sont pas activées dessus, est ce vrai ?

tu peux commander la carte WiFi pour FB et quand tu la rajoutes pouf elle devient WiFi ;)
 

white_angel_22 a écrit :

Pour terminer, je souhaitai utiliser la nouvelle méthode d'ouverture d'abonnement chez Free (abonnement en non dégroupé sans avoir de ligne France Télécom) mais j'ai un problème : on me propose un abonnement "20 h gratuite" alors que ma voisine peut avoir l'abonnement "Freebox Max". D'où vient le problème ?

ta voisine a un numéro de tél qui a les mêmes 6 premiers chiffres que toi?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Patchou

white_angel_22 a écrit :

J’ai lu dans certains forums que Free bridait le débit des connexions en non dégroupées car il paye la location des lignes en fonction des débits. Est ce vrai ?

ils brident les débits en P2P car ils payent les volumes de données
 

white_angel_22 a écrit :

Chez free, j'aurai normalement la freebox v4. Il parait que les fonctionnalités wifi ne sont pas activées dessus, est ce vrai ?

tu peux commander la carte WiFi pour FB et quand tu la rajoutes pouf elle devient WiFi ;)
 

white_angel_22 a écrit :

Pour terminer, je souhaitai utiliser la nouvelle méthode d'ouverture d'abonnement chez Free (abonnement en non dégroupé sans avoir de ligne France Télécom) mais j'ai un problème : on me propose un abonnement "20 h gratuite" alors que ma voisine peut avoir l'abonnement "Freebox Max". D'où vient le problème ?

ta voisine a un numéro de tél qui a les mêmes 6 premiers chiffres que toi?

white_angel_22 bon apparemment il faut acheter une carte wifi pour activer le wifi sur la freebox v4
 
pour avoir l'équivalent du freeplayer sur la livebox, il faut prendre le service livemusic. C'est un boitier Philips qui se branche sur la livebox. 129 €  :sweat:  
 
pour ma dernière question, free n'a pas encore mis en ligne leur offre nu donc mon problème est normal
white_angel_22 Bonjour
 
Je prévoie de prendre un abonnement dans mon nouvelle appart à Rennes.
 
Comme je suis en zone non dégroupé, je n’ai pas trop l'embarras du choix au niveau fournisseur d'accès. Il y a Orange qui est très cher mais fiable, Free qui a une mauvaise réputation mais qui est très intéressant au niveau prix et les autres qui ont très mauvaises réputations (Neuf, cegetel). Est ce que je me trompe ?
 
J’ai lu dans certains forums que Free bridait le débit des connexions en non dégroupées car il paye la location des lignes en fonction des débits. Est ce vrai ?
 
Chez free, j'aurai normalement la freebox v4. Il parait que les fonctionnalités wifi ne sont pas activées dessus, est ce vrai ?
 
S’il y a vraiment le wifi, est ce que la fonctionnalité freeplayer (transformer son pc en serveur multimedia) de la freebox est intéressante ou est ce de la poudre aux yeux. Est ce que la Livebox permet de faire la même chose ?
 
Pour terminer, je souhaitai utiliser la nouvelle méthode d'ouverture d'abonnement chez Free (abonnement en non dégroupé sans avoir de ligne France Télécom) mais j'ai un problème : on me propose un abonnement "20 h gratuite" alors que ma voisine peut avoir l'abonnement "Freebox Max". D'où vient le problème ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR