Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firefox n'enregistre plus mes personnalisations
Falconpage Ca sent le profile endommagé, exporte tes favoris et ferme Firefox :  : va dans documents and settings/ton_user/application data (attention dossier caché par défaut)/mozilla/firefox/ --> là déplace tous les fichiers sur ton bureau (histoire de la sauvegarder) et relance firefox --> il va regénéré le profile.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage Ca sent le profile endommagé, exporte tes favoris et ferme Firefox :  : va dans documents and settings/ton_user/application data (attention dossier caché par défaut)/mozilla/firefox/ --> là déplace tous les fichiers sur ton bureau (histoire de la sauvegarder) et relance firefox --> il va regénéré le profile.

@+
vaugirard64 Bonjour à tous, :)  
Depuis quelques temps je rencontre un problème agaçant sur firefox : je ne parviens plus à enregistrer mon choix de personnalisation de barre d'outils.
A chaque nouvelle connexion je constate que ma selection a disparu et je tombe toujours sur une page par défaut avec un minimum d'éléments (reculer-avancer-actualiser-arrêter le chargement-page d'accueil) et un écran réduit au niveau inférieur. Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette impasse ? D'avance merci.  :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)