Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Degroupage total dans le var (83500) : 6 mois mini chez FT?
Althaz Merci El Pollo Diablo, l'année dernière il fallait encore respecter un délai de 6 mois après la souscription d'une ligne avant de pouvoir la résilier.

C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir passer directement en dégroupage total  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Althaz Merci El Pollo Diablo, l'année dernière il fallait encore respecter un délai de 6 mois après la souscription d'une ligne avant de pouvoir la résilier.

C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir passer directement en dégroupage total  :D
El Pollo Diablo La politique est partout la meme et imposé par l'ARCEP, le dégroupage total est un motif valide pour résilier un abo a la ligne FT même si on est encore dans une période d'engagement, et et si tu as payé des mois d'avance FT doit te les rembourser.
Althaz Bonjour,

J'ai un abbonement chez 9 télécom à 14.9€, je déménage le WE prochain et j'ai du prendre une nouvelle ligne pour mon futur appartement (pour une période de transition 'douce'.

Si je prends le dégroupage total chez neuf est-ce que je serais obligé de payer France télécom 6mois ou 1 an en plus de neuf télécom ?

J'habite à la Seyne sur mer (83500). (j'ai lu que la politique variait d'un bureau FT à l'autre).

Merci,

Althaz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)