Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : visualiser la vitesse instantaée en up et download
magic flight

ooterreuroo a écrit :

salut, ceci devrait t'aller à merveille :d

merci, je l'installe et essaye demain... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magic flight

ooterreuroo a écrit :

salut, ceci devrait t'aller à merveille :d

merci, je l'installe et essaye demain... :jap:

ooterreuroo salut, ceci devrait t'aller à merveille :d
freds45 Ya un équivalent en freeware qui existe, c'est un soft sur un site allemand (.de) je crois. J'arrive pas à retrouver le nom :/
magic flight

freds45 a écrit :

Ya DU Meter qui sait faire ça :
...

Pour le télécharger, google est ton ami :o

trouvé-installé-ça tourne...c'est pile ce que je cherchais..bon c'est trial 30J et 20 dol après. Mais c'est ça.

Merci

PS 1: Si vous connaissez l'équivalent en Freeware...
PS 2: j'ai des pointes à 500 ko/sec le temps que les pages s'affichent...ça à l'air d'aller.

freds45 Ya DU Meter qui sait faire ça :
http://www.pctv.co.yu/software/slike/dumeter_01.jpg  

Pour le télécharger, google est ton ami :o
magic flight oui j'ai un WRT54G, je viens de regarder sur la console d'admin mais je n'ai aucune indication de ce qui passe...
hacktheworld4ever si tu as un modem routeur ou modem box tu peux le voir dans l'interface administration.
magic flight Bonjour,

je souhaiterais trouver un peu soft qui pourrait m'afficher le débit montant et descendant instantanée de ma ligne.

j'ai un hébergeur de site qui me semble t-il est un peu lent....et plus lent qu'avant malgré un upgrade de machine.

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)