Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est de la daube audiocatalyst!
adrinkit snake61 : Ne dis pas que c'est de la daube avant d'avoir réussi à le faire marcher. Bon par contre, ça fait réagir! (+ de chances d'avoir une réponse)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adrinkit snake61 : Ne dis pas que c'est de la daube avant d'avoir réussi à le faire marcher. Bon par contre, ça fait réagir! (+ de chances d'avoir une réponse)
BB78 si tu veux faire apparaitre l'option ASPI dl  aspi32.dll et place le dans le répertoire d'audiokatalist
gizmo en effet, sauf si tu utilise l'I/O numérique, mais faut que ton lecteur en dispose.
snake61 Oui si j'ai du son cela veut dire que je l'ai bien branché non?
A+
gizmo euh... si c'est en analogue, tu es sur d'avoir bien mis le cable entre le cd et ta carte son?

Question con, mais bon...
snake61 JE ne comprends pas je veux transformer mes pistes audio en son wave. A chaque foois que je le fais le resultat c'est des .wav ou on entends rien je presque sur que ca vient du fait que je choisi analog en options je voudrai bien mettre aspi mais ca m&arche pas comment faire?
Ce'st important ...
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)