Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème cartes réseau
brunold Quelqu'un a une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brunold Quelqu'un a une idée ?
brunold Sur la NF7S en passant à 100 Mbits/s, j'ai des déconnexions en permanences, je suis donc revenu en 10 Mbits/s.
brunold

Wolfman a écrit :

Quand tu passes tes cartes en 100Mbps, tu les "forces" à cette vitesse, ou tu les mets en automatique ?

Sur la nf7s, j'ai réussi à passer en 100 Mbits/s en full auto mais pas sur l'AN7 ni sur la 3com.

brunold

PanTHe0N a écrit :

Et tes cartes reseaux sont du 10/100 ?

oui, en fait j'ai une prise RJ45 sur une carte mère Abit AN7, une autre sur une NF7S et l'autre c'est une carte 3com 3C905B, toutes sont du 10/100.

Wolfman Quand tu passes tes cartes en 100Mbps, tu les "forces" à cette vitesse, ou tu les mets en automatique ?
PanTHe0N

brunold a écrit :

Ce sont des câbles achetés tout fait.

Et tes cartes reseaux sont du 10/100 ?

brunold Ce sont des câbles achetés tout fait.
Wolfman C'est toi qui a serti les connecteurs ? Ou ce sont des câbles patchs ?
brunold Du 4 paires catégorie 5
Wolfman Tu utilises quoi comme câbles ?
brunold C'est la seule façon que j'ai trouvé pour me connecter sur le Linksys.
PanTHe0N Puis-je savoir pourquoi tes cartes sont configurées en 10 Mbts/s ?
brunold J'ai 3 PC connectés en RJ45 sur un WAG54G ver 1, le problème est que je ne peux les mettre en réseau qu'avec les cartes configurées en 10 Mbits/s, dès que je passe en 100 Mbits/s je suis déconnecté du routeur.
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)