Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reverse DNS de free: Marche arrière ?
landmannalaugar Oui, J'ai bien remarqué ça. Mais admettons que je ne souhaite pas renouveler pas mon nom de domaine ?
Mon ip renverra une DNS "invalide"  ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
landmannalaugar Oui, J'ai bien remarqué ça. Mais admettons que je ne souhaite pas renouveler pas mon nom de domaine ?
Mon ip renverra une DNS "invalide"  ?
Cruchot Je ne crois pas que ce soit possible. C'est écrit "Note: Attention, cette action est pour le moment irréversible" juste dans la case où tu valides.
landmannalaugar Bonjour,  

J'utilse depuis quelques temps les Reverse DNS de free qui me permettent de remplacer mon DNS xxx-123-123.fbx-proxad.net en moi.mondomaine.com.

Malgrés le fait que ce soit sympa, je ne suis pas satisfait et souhaiterais faire marche arrière. Ou au moins pouvoir enlever mon nom de domaine pour mettre un dns personnalisé free type: hd.free.fr

Je n'arrive pas a trouver la marche a suivre et je sais pas du tout comment faire.
Est ce que quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)