Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Exchange 2003] Liste les comptes mails ?
minakator Ok, c'est bon, je ne cliquais pas au bon endroit ....O.o

Merci quand même !! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minakator Ok, c'est bon, je ne cliquais pas au bon endroit ....O.o

Merci quand même !! :)
El Pollo Diablo affichage, ajouter/supprimer des colonnes...
minakator C'est justement ça que je n'arrive pas à faire.
J'arrive à lister mes utilisateurs, mais pas à "personnaliser" une colonne .. alors que je me souviens l'avoir déjà fait :/
El Pollo Diablo Dans la console user & computers AD tu peux afficher le mail par défaut en personnalisant les colonnes affichées.
minakator Merci, ça fonctionne, mais ça ne fait pas ce que je voudrais :P

Là, ça me sort les comptes pour lesquels il y'a une boite aux lettres, mais ce que j'aimerais, c'est l'alias de ce compte : truc.machin@domain.local

Une idée ?
The Psychowizard Salut,  

Dans le gestionnaire admin d'exchange, tu vas dans : srveurs/"ton serveur"/"ton groupe de stockage"/"ta banque de boites aux lettres"/boites aux lettres.

Et sur boite aux lettres tu fais bouton droit de la souris, exporter la liste.

PS : cette fonction existe sur exchange 2000, je SUPPOSE donc qu'elle existe toujours sur le 2003, à confirmer ;-)
minakator Bonjour à tous,  

J'aimerais avoir un aperçu de tous les comptes mails de mon domaine afin de valider/invalider des problèmes d'orthographe de noms.
Y'a t-il une fonction qui me permet de faire ça ?
Dans l'AD, je peux sortir tous les comptes utilisateurs, mais ça n'affiche pas leurs mails.

Si vous savez comment je peux faire, merci d'avance !

Minak

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)