Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB : Le PC envoie des données sans demande ni autorisation !!!
Pimousse 62 Une dernière chose, purrait-on me proposer un fire-wall ? J'aimerai qd mm vérifier !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pimousse 62 Une dernière chose, purrait-on me proposer un fire-wall ? J'aimerai qd mm vérifier !!!
Wolfman Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre
Pimousse 62 JE viens de réaliser ce que tu me proposé et rien ne s'est produit : aucunes détetection de virus ou de spyware ...

Je décide alors de laisser courir et de revoir ce pb plus tard dans la journée et c'est au bout de 2H qu'un message s'affiche me signalant un pb avec schost.exe (dsl mais je n'ai pas fais de capture). Depuis j'ai éteint mon PC et ce soir en le rallumant apparement le réseaux et beaucoups plus calme, à part quelques paquets qui sont envoyé toutes les 20 secondes ...

Bref j'aimerai comprendre, si quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé ! Merci !
Brain Bug Ben si tu es chez Free en dégroupé, ton ordinateur est connecté au net dès l'allumage, et si des données partent, c'est qu'il y a des logiciels qui en envoient => je te conseillerai d'installer un pare-feu autre que celui d'XP si ce n'est déjà fait, puis à tout hasard, un petit coup d'anti-virus et d'anti-spyware.
Pimousse 62

Pimousse 62 a écrit :

Bonjour,

Je suis équipé d'un P4E 3.0Ghz, 512 DDR ... Je suis chez Free ...  

Dès que j'arrive sur le bureau, le PC envoie des données sur le net : les deux petits écrans sont constament allumés et les chiffres défilent ...

Comment y remédier ? Merci pour votre aide et vos conseils !!!

Pimousse 62 Bonjour,

Je suis équipé d'un P4E 3.0Ghz, 512 DDR ... Je suis chez Free ...  

Dès que j'arrive sur le bureau, le PC envoie des données sur le net : les deux petits écrans sont constament allumés et les chiffres défilent ...

Comment y remédier ? Merci pour votre aide et vos conseils !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)