Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme IP sur connexion uniquement avec cle WEP
Jeremyou bien sur, la clef a été vérifiée et revérifiée, de meme pour ne pas me tromper sur les 64 et 128bits...

drivers a jours, j'ai meme essayé d'utiliser le logiciel constructeur, rien n'y fait, toujours le meme résultat.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jeremyou bien sur, la clef a été vérifiée et revérifiée, de meme pour ne pas me tromper sur les 64 et 128bits...

drivers a jours, j'ai meme essayé d'utiliser le logiciel constructeur, rien n'y fait, toujours le meme résultat.....
BMenez Es-tu sûr d'avoir entré la bonne clé ? Il est facile de faire une erreur sur une clé de 128bits
Jeremyou Up ?

pas la moindre idée....?
Jeremyou Bonjour,

je sollicite votre aide car j'ai un probleme de connexion avec ma carte PCMCIA linksys (WPC54G) quand je veux me connecter a un réseau protégé par une clé WEP. La connexion s'établie mais elle reste limitée car systématiquement le point d'acces distant n'arrive pas a me fournir une adresse IP.

Bien sûr je pourrais le faire manuellement et alors la connexion s'établie (mais je ne peux acceder a internet, probleme de routage ) cependant je suis amené a changer beaucoup d'endroit et de ce fait je me vois mal faire ça a chaque déplacement. De plus je serais amené a me connecter souvent sur une livebox qui, si je ne me trompe pas, n'a que le cryptage WEP pour se connecter...

le plus paradoxal est que l'ordinateur se connecte a merveille sur une clef WPA ou sans clef, mais a partir du moment où le mot wep apparaît, allez savoir c'est peut être une alergie? [:agapimo]  

mes drivers sont a jours, s'il vous plait quelqu'un a t il une idée sur la source de probleme et comment le résoudre?  

merci par avance

bien cordialement [:666rip666]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)