Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB Livebox sagem, Wifi deconne
maxime612001 Bonjours, j'ai une livebox sagem, lorsque je suis en wifi avec la clef usb, apres avoir redemarre deux ou trois fois le pc, la clef usb ne se connecte plus a la livebox, pour que cela refonctionne je suis oblige de reinstaller avec le cd wanadoo
Que faire MErci  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
castor66 pas faire quoi de la debrancher puis la rebeancher?
 
ben is car sinon j'ai pas de net (et pas que pdt 20s ! crois moi) et le fait de faire cette manip permet d'avoir internet plus vite et de récuperrer la telephonie (mais pour cb de tps? pas longtps lol) le tps de passer un appel sinon elle me sert à rien, d'ailleurs je vais tel à FT pour enlever la telephonie et dire ce que je pense et tenter un dedomagement (gratuité de 1 mois au moins) à suivre...
Enable-Console Fallait pas faire ça.......
 
Moi aussi, j'ai le même problême...quand je la branche sur un mauvais port USB (un différent de celui branché lors de l'installation). Normallement, l'utilitaire WI-FI devrait te faire patienter 20 secondes avant la connexion...
castor66 moi j'ai livebox en wifi adsl 512 avec telephonie à côté de perpignan et depuis le debut la telephonie se desactive 1 à 2 fois par jour ce qui se traduit par l'obligation de debrancher la livebox, la rebrancher et attendre 5min pour qu'elle se reactive grr mais depuis que c devenu orange alor là misere: des que j'utilise le net la telephonie ne marche plus (tjs pareil debrancher puisrebrancher) et com je suis tjs sur le net elle se desactive encore et en prime chaque fois qu'elle se desactive ca me coupe l'acces internet pendant 2 min put*** ca me gonfle 10 foispar jour faur debrancher ou bine je suis deconnecté plien de fois par jour aussi et ca marche mal depuis que c orange ras el bol parait que le autres operateurs c pas mieux!
 
FT propriétaire du reseau et perdant ses client à grande vitesse ne veut pas investir dans de nouvelles infrastructures et comme c saturés voilàles pb que l'on a,de plus que FTelecom attendque se soit c concurrents qui investissent mais pas les moeyns alors internet à de sombres jours devant lui pour les internautes....
maxime612001 ok no probl
OhAime971 Evite les clé USB WIFI hein!!! Prend une carte PCI si possible!!!!
maxime612001 lol!! je v en acheter une autre, merci a tous
Bye!
pouc62 moi ca fait un an que je tourne avec deux pc avec chacun une clé usb wifi de chez wanadoo et ca tourne impec donc c'est pas aussi merdique que certain prétendent enfin j'ai peut étre de la chance aussi
OhAime971 Bingo !!
maxime612001 ba c la cle qui deconne alors c de la merde!!!!!!!!!!!!!!
OhAime971 Normalement non!!
maxime612001 ba non ca vien pas de ca, ca c bon, si la livebox redemarre il faut reactiver la cle ou pas
OhAime971 Je sais plus quelle marque j'ai! mais les clé USB wifi c'est vraiment galère!! en + une fourni par wanadoo = la moins chère = pas biennn!!
 
Si tu as moyens de prendre une carte PCI te gênes pas, sinon essaye de prendre une mise à jour des drivers de ta clé!!
 
Mais moi j'avais pris des mises à jours! j'avais encore plus de problème! :D c'est superrrr!
Now j'ai une ptite Linksys sur PCI, et ça roule niquel! et ça capte bien mieux qu'une clé!
pouc62 moi j'ai une livebox et une clé wifi et ca marche nickel, c'est peut étre un pb avec ta clé wep, clique deux fois sur l'icone sagem en bas a droite, aprés onglet détecteur d'AP aprés clique deux fois sur ton réseau wifi et la tu devras entrer la clé en bas si tu sais pas ou elle se trouve, tu ouvres un page internet et tu tapes 192.168.1.1 comme adresse, admin et admin pour les pseudo et mot de passe aprés c'est l'onglet réseau sans fil aprés tu cliques sur le bouton configuration wep et tu obtiens la clé et elle est a rentré ou je t'ai dis dans l'utilitaire sagem,voila, en espérant t'avoir aidé
maxime612001 c'est une sagem,celle fourni par wanadoo
OhAime971 LOL! c'est une quoi ta clé? j'ai utilisé un peu une donnée par Wanadoo, je n'ai eu que des problèmes avec! Achete toi une carte PCI ça vaut mieux!!!
maxime612001 Bonjours, j'ai une livebox sagem, lorsque je suis en wifi avec la clef usb, apres avoir redemarre deux ou trois fois le pc, la clef usb ne se connecte plus a la livebox, pour que cela refonctionne je suis oblige de reinstaller avec le cd wanadoo
Que faire MErci  :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR