Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : copie d'un fichier de 700 Mo en 17 min par Wifi est ce normal??
Sndk de rien :D
l'usb cay le mal :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sndk de rien :D
l'usb cay le mal :p
philrou71 Le probleme venait en effet bien du fait que ma livebox soit relié au PC par USB merci de votre aide a tous.
hartinak c'est surtout FAIT pour ça  
 
 :jap:
Sndk

tiwix a écrit :

Bonjour,
L'USB est une mauvaise solution pour faire du réseau. Connectez votre PC en Ethernet à la Livebox.
A+


 
je suis d'accord avec ça, l'ethernet c'est 100* mieu

Pnar salut :)
 
essaie de transférer par ftp qd même pour voir.
la copie de fichiers via l'explorateur windows peut avoir un comportement un peu bizarre en terme de vitesse ...
tiwix Bonjour,
L'USB est une mauvaise solution pour faire du réseau. Connectez votre PC en Ethernet à la Livebox.
A+
philrou71 Je n'utilise pas une clé pour me connecter a la livebox le wifi est intégré au portable.
tiwix Bonjour,
Les clé USB sont généralement considérées comme le moins performant des périphériques wifi (aussi bien au niveau des performances que de la sensibilité).
Pour de changer de canal, c'est sur la Livebox. Je ne sais pas comment on procède. Normalement, la clé va retrouver toute seule le nouveau canal (essayez 3,6,7,...)
A+
philrou71 Le PC est relié par USB à la livebox et le portable est connecté par wifi a celle ci. Les drivers de la carte wifi sont a jour. Comment fait on pour changer de canal??
com21 les deux pc sont en wifi donc ?
 
 
sinon ça fait environ 702Ko/s en débit.
tiwix Bonjour,
Pour le cryptage, je ne crois pas que l'on puisse le supprimer sur la Livebox. A voir.
Les drivers de la carte wifi sont il à jour ? Avez vous essayé de changer de canal ?
Note: en .g, j'ai  rarement vuun débit supérieur à 3Mo/s (mais c'est quand même largement supérieur au votre).
A+
philrou71 Pour tiwix, c'est du 802.11g (54Mb/s)  et pour sndk c'est 12% de la bande passante entre la livebox et le PC et je ne peux pas m'approcher plus je suis juste a coté... pour l'encryptage comment fait ton stp?
tiwix Bonjour,
Wifi en 802.11b (11Mb/s) ou 802.11g (54Mb/s) ?
A+
Sndk reste à savoir si c'est 17% du gigabit ou du 100Mb,
raproche ton portable du wifi pour voir si ca améliore les choses,
enlève l'encryptage aussi pour vérifier.
 
je peut pas t'aider plus, désolé.
philrou71 Bonjour a tous la question est dans le titre... J'ai d'un coté un P IV 3 Ghz et un disque dur qui date de 2 ans et de l'autre un PC portable tout neuf. Le tout relié par wifi grâce a une livebox. J'ai observé par ailleurs en regardant quel été le pourcentage de bande passante utilisé avec contrôle alt suppr que celui ci ne dépassait pas les 12% ... quelque chose briderait il mon réseau ?? j'ai cherché du coté de mes firewall sans succès...
Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR