Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation ethernet?
smartdevil ton alicebox sera a l'adresse 192.168.1.1 et user/pass : alice/alice

par contre il ne me semble pas que tu puisse choisir le flux internet sur lequel la alicebox doit se connecter

je suis presque sur que tu ne pourra pas l'utiliser je vais quand meme vérifier la mienne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smartdevil ton alicebox sera a l'adresse 192.168.1.1 et user/pass : alice/alice

par contre il ne me semble pas que tu puisse choisir le flux internet sur lequel la alicebox doit se connecter

je suis presque sur que tu ne pourra pas l'utiliser je vais quand meme vérifier la mienne
Janfy Renseigne toi sur l'adresse IP de l'alice box, une fois que tu l'as, lance ton navigateur internet, tapes l'IP, entre les id du routeur (généralement admin/admin) et vois déjà si tu peux entrer tes logs télé2 dans les paramétres de connexion.
yonduf slt janfy,je suis rentré dans,ni l'un ni l'autre,j'ai lu à droit à gauche que les box des fai fonctionner qu'avec leur abonnement,je commence à le croire.
Janfy T'arrives à accéder à l'interface d'admin du routeur ? Tu as pu entrer ton login/pass télé2 ?
yonduf j'ai ce modem là:Alice box version Triway V2 (CT633)Alice Box - Triway compatible Wi-Fi,je l'ai connecté à ma sorti lan(ethernet) de ma carte mère(asus a8n-vm_csm),apparement tout est reconnu,ma connexion est télé2,quand j'essaie de me connecter à internet,ça m'affiche une erreur,je sais pas quoi faire
radeon4ever

yonduf a écrit :

bonjour à tous,j'ai branché ce modem(Alice box version Triway V2 (CT633) en ethernet,j'arrive pas à le faire marcher.
est-ce qu'il serait pas bridé?je suis chez télé2. :hello:

bizarre mais alice box est tele 2 c'est compatible ? parce que les FAI fournissent tellement des bobox blindées uniquement pour leur abonnement .... au pire, fait un reset du modem sinon opte pour un modem routeur de préférence Linksys, ca résoudra tout tes problemes

yonduf bonjour à tous,j'ai branché ce modem(Alice box version Triway V2 (CT633) en ethernet,j'arrive pas à le faire marcher.
est-ce qu'il serait pas bridé?je suis chez télé2. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)