Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : fonction mail() virtuozzo Plesk 7.1.6
jedebute75 a terme, des mails de confirmation devront être renvoyé au expéditeurs (dont mail aléatoire, domaine aléatoire)... et là je bloque car il faut que tous les domaine soit autorisé. supprimer le fichier "rcpthotst", il parait que ça autorise tout du coup mais que c dangereux!!! alors je ne sais pas vraiment comment faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jedebute75 a terme, des mails de confirmation devront être renvoyé au expéditeurs (dont mail aléatoire, domaine aléatoire)... et là je bloque car il faut que tous les domaine soit autorisé. supprimer le fichier "rcpthotst", il parait que ça autorise tout du coup mais que c dangereux!!! alors je ne sais pas vraiment comment faire.
jedebute75 bon, j'ai finis par trouver si ça peut aider quelqun. il faut modifier un fichier dans le dossier var/qmail/control qui s'apelle : rcpthotst. dans ce fichier il faut indiquer les noms de domaine autorisé. du coup ça marche pour moi (je redirige les mails vers une adresse hotmail). mais ça me parait du bidouillage vu qu'
jedebute75 après de nombreuses recherches sur internet, il semble que je ne sois pas la seule avoir ce soucis. donc j'ai trouvé 2 trucs :  
utiliser  FormMail mais assez long à configurer. sinon  à priori ce serveur utilise qmail. moi je veux bien mais j'arrive pas à trouver ou configurer ce truc sur mon serveur. et franchement sur le net j'ai encore rien trouver...
HELP
jedebute75 voilà mon soucis, depuis la migration de mon serveur vers un virtuozzo Plesk 7.1.6 mes formulaire de contact qui utilisent la fonction mail() de php ne fonctionne plus ?????
 
si quelqun a une info la dessus, ça serait super sympa.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR