Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : création d'un réseau local sans fils entre 2 ordinateurs
danoo2 oui il faut que tu l'active :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
danoo2 oui il faut que tu l'active :D
Prems http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1939-1.htm
chez_vince personne n'a une idée?  Free.fr parle d'une fonctionalitée routeur, est ce que ca serait utile?
chez_vince Ah oui j'oubliai, j'ai une free box sur la quelle les 2 ordis sont connectés à distance... au cas ou ca puisse servir à quelque chose...
chez_vince Bonjour à tous!
 
Je viens juste d'aquérir un nouvel ordinateur  (un portable amilo m1450g tout neuf) et je souhaiterai récupérer les données de mon ancien ordi (un vieux PC de bureau tout pourri)
le pc de bureau possède une carte wifi D-link airplus G+ 802;11g et j'ai meme une vielle carte réseau avec une prise BNC et une RJ45 en rab (mais elle semble faire planter le PC) et le nouveau PC a tout ce qu'il faut je pense (carte WiFi, prise réseau .... un PC tout neuf quoi!!!)
 
Est ce possible de créer un réseau sans routeur? Juste 2 ordi comme ca avec des cartes réseau sans fils?
 
Merci d'avance pour vos conseils!
vince

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR