Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Création ressource sous Exchange 2003?
coquille100 Merci pour ta réponse malgré le vieux sujet déterré.
 
Il n'est donc définitivement pas possible de la faire apparaître comme une ressource et non un participant obligatoire. Bien noté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coquille100 Merci pour ta réponse malgré le vieux sujet déterré.
 
Il n'est donc définitivement pas possible de la faire apparaître comme une ressource et non un participant obligatoire. Bien noté.
Wolfman La réponse va rester la même : il faut créer une BAL et penser à "inviter" la "ressource" ainsi créée lors des rendez-vous.
Autre solution que j'ai mise en place chez un client : dossiers publics avec un calendrier pour les ressources. Celui qui pose une réunion doit réserver la ressource en plus.
coquille100 Bonjour,  
 
Je suis confronté au même problème aujourd'hui, as tu pu trouver une solution depuis ??
 
En exchange 2007 c'est à creation de la mailbox qu'il faut spécifier un attribut supplémentaire mais en 2003 ?
 
 
Bàt,
Arnaud
 

filpinpin a écrit :


 
 
Hum ok merci!
 
Donc faut juste que les utilisateurs lors de la planification d'une réunion fassent attention à bien ajouter l'objet "meeting" en tant que ressource et non comme Required ou Optional.
 
Y'a toujours l'option de déclarer la ressource "réunion" dans les dossiers publiques, mais je trouve cela moins pratique!

filpinpin


 
 
Hum ok merci!
 
Donc faut juste que les utilisateurs lors de la planification d'une réunion fassent attention à bien ajouter l'objet "meeting" en tant que ressource et non comme Required ou Optional.
 
Y'a toujours l'option de déclarer la ressource "réunion" dans les dossiers publiques, mais je trouve cela moins pratique!

El Pollo Diablo C'est pas possible.
http://support.microsoft.com/kb/291616/
filpinpin Bonjour à tous,
 
Ayant voulu créer une ressource "Salle de réunion" afin de gérer les reservation pour cette salle, j'ai créer un utilisateur sous l'AD nommé "meeting", auquel j'ai attribué une adresse mail aussi.
 
Ensuite, depuis outlook 2003, j'ai ouvert une session avec ce user, mis en partage son calendar afin qu'il soit public pour tous et accepte toute demande de réunion.
 
Le "problème" que j'ai est que lorsqu'un utilisateur planifie une réunion, il fait depuis Calendar un "New meeting Request With" l'objet Meeting et dans l'ognlet "Scheduling", la salle de réunion apparait comme "required attendee" au lieu d'apparaitre comme une ressource.
 
CEla oblige donc à cliquer sur l'objet meeting et changer "required attendee" en "ressouce"
 
Ma question est donc simple: est ce que l'objet peut apparaitre directement comme une ressource?
 
Je n'ai pas trouvé où activer cela?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR