Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jouer en réseaux avec 3 pc sans hub ?
maciew yesss +1 pour le pont je pense.
MAis francehemet achète toi un piti hub 5 port ça coute que dalle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maciew yesss +1 pour le pont je pense.
MAis francehemet achète toi un piti hub 5 port ça coute que dalle
Benweb83 3 BNC, 3T, 2 bouchons et du coax ... :D
ZeBix

gnom a écrit :

Bonjour,

nous sommes 3 pc dont un avec 2 cartes reseaux. Nous serait-il possible de jouer à 3 en reseau local sans hub ethernet ? Je me souviens du temps du BNC ou l'on pouvait le faire sans problème...

Bien à vous.

:hello: :jap:

N'oublie pas que sans hub, tu ne peux pas utiliser le même type de câble pour une connexion directe PC à PC.

Pour un hub tu utilises du non croisé  ("câble droit" )
Pour une connexion directe il te faut des câbles croisés ("cross cable" )

Infos : http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3

mac fly Je dirais que sur le serveur, il faut créer un pont entre les 2 cartes réseaux, et là ça devrait marcher...
gnom Pas besoin de créer de connexions de pont ou autre chose dans le genre alors ?
gnom on a essayé avec un jeu, mais à chaque fois le serveur n'était visible que sur un seul des 2 autres pc...
maciew Oué je pense. Si toutes tes cartes ont un ip sur le même réseau et si le poste avec les deux cartes fait office de serveur ça me paraît possible... à confirmer
gnom Bonjour,

nous sommes 3 pc dont un avec 2 cartes reseaux. Nous serait-il possible de jouer à 3 en reseau local sans hub ethernet ? Je me souviens du temps du BNC ou l'on pouvait le faire sans problème...

Bien à vous.

:hello: :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)