Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mot de passe entre deux pc reliés en réseau
guintolli merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guintolli merci
danoo2 "et la case est grisée."
 
oups j'avais pas lu jusqu'à la fin
 
j'ai vu ce probleme hier ....
 
je cherche :D
guintolli Je peux pas mettre administrateur car le champs nom est grisé.
danoo2 essaye administrateur et pas de mot de passe
guintolli Quand je suis dans favoris réseau, au niveau du groupe de travail, je double clic sur le pc auqel je veux me connecter et c'est là qu'il me demande un mot de passe.
cvb Déjà le compte invité ne doit pas être activé. Ensuite, tu as ce message d'erreur quand ? quand tu tapes quoi au juste ? T'y accède par quel endroit (favoris réseau) ?
 
@+
guintolli Je viens de relier mes 3 pc en réseau en passant par le routeur AliceBox (2 pc par ethernet et 1 par wifi).
Tous mes pc sont équipés d'Xp Pro. J'arrive à voir tous les ordinateurs dans le groupe de travail. Le problème est que pour accéder à un de mes pc il me demande un mot de passe mais pas pour les autres. Or je ne connais pas le mot de passe (définit par défaut je suppose car je viens de le formatter). Je dois aller où pour enlever ce mot de passe?
La fenetre qui s'affiche pour me demander le mot de passe me connecte en invité et la case est grisée.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR