Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WIN98, c est quand meme bien!!!!!!!!!!!!
Thunder ah bon, je sasvais pas. Faut que je demande à un pote, il en a un.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Thunder ah bon, je sasvais pas. Faut que je demande à un pote, il en a un.
@coco@

Citation :

Euh, quel est l'intérêt d'avoir un p3 500@475 ?  


 
 
 
bah a 500 mhz, aucun windows marchent, ils plantent au demarrage avec explorer????
 
et oui, c bizzare mais c comme ca!!!

Thunder C clair, il faut au moins 192 Mo.
gizmo W2k prend pour lui tout seul AU MINIMUM 80Mo de Mémoire. si vous lancer 2 applic comme word et excell, vous avez déja dépassez vos 128Mo de Ram et vous êtes sur le disque virtuel. Le calcul est simple!
Thunder Euh, quel est l'intérêt d'avoir un p3 500@475 ?  :??:
Aschrack et pourquoi pas un Giga? 128 c'est le min mais avec 256 t'as largement ce qu'il te faut, la plupart qui ont 256 et que je connais traine en général à 60% du remplissage de leur ram donc franchement,  256 c largement suffisant!
GUG prend cacheman tu vera que 98 marche mieux apres :)
mais a mon avis sous 2k faut avoir un minimum de 256 voir 394 de ram
sseb22 NON !!!! CAI NUL !!!
 
G 2000 et 98 : je suis tjs sous 2000
 
g 256 Mo de RAM et il arrête pas de me dire que je suis en low ressources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (alors qu'avec 128 aucun pb)
 
 
en +, CS marche très bien chez moi !
@coco@ sur mon dur, j ai win98, winXP et win2k et ben je suis resté longtemps sous 2k, un peu sous xp mais suite a des problemes de connexion, j ai rebooté sous 98, j ai fait un parti de Counter, et c etais fantastique, deja, la partie a demarré du premier coup, alors que sous xp et 2k, a chaques fois je devais reesayé et c etait devenu pleins :( RHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
et pis explorer s ouvre vraiment vite, c est du bonheur,  
 
ma config: p3 500@475
128 mo ram
DD 30 go ibm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR