Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free et page perso
Valrie75 Ok je vais allé voir  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Valrie75 Ok je vais allé voir  :)
cvb

Valrie75 a écrit :

peux tu me donner des adresses de sites expliquant CLAIREMENT comment fonctionne le htaccess.
encore merci

j'en connais pas de spécifique ! Saisie htaccess sur Google tu va être servie ! ;)

@+

Valrie75 peux tu me donner des adresses de sites expliquant CLAIREMENT comment fonctionne le htaccess.
encore merci
cvb

Valrie75 a écrit :

Je vois que tu as l'air d'etre operationnel, peux tu m'expliquer comment je peux proteger l'accès à mes photos, on m'a parlé de htaccess mais c'est pas gagné!!!!

oui, il y a le htaccess, t'as plein de site qu'explique son fonctionnement c'est pas mal ! Ensuite, tu peux mettre un fichier index.htm dans chaque répertoire ! Celui qui essayera de voir le dossier tombera sur une page internet.  

Aprés tu peux mettre un GROS copyright sur le fond de tes photos ou les réduires fortement et les rendres ainsi inexploitable !

@+

Valrie75 Je vois que tu as l'air d'etre operationnel, peux tu m'expliquer comment je peux proteger l'accès à mes photos, on m'a parlé de htaccess mais c'est pas gagné!!!!
cvb de rien ;)
Valrie75 Ca y est c'est bon :)  j avais pas tout pigé!!
Mais c'est bon ma page est activée et tout fonctionne!
merci beaucoup pour ton aide :jap:
cvb

Valrie75 a écrit :

Je souhaite mettre des photos en ligne via le logiciel Bmalbum qui precise que ca fonctionne avec Free!

ok ;) donc active ta page perso ! ;) tu dois bien avoir un nom de page ?

Valrie75 Je souhaite mettre des photos en ligne via le logiciel Bmalbum qui precise que ca fonctionne avec Free!
cvb

Valrie75 a écrit :

En fait je n'ai pas donné de nom, je veux juste une connexion FTP, c'est possible?!

si tu donne pas de nom, de vois mal comment la page peut être activé ! si tu veux une connexion FTP pour stocker des fichiers sur les serveurs de FREE, c'est interdit ! Quand tu activeras ta page perso, pour y accéder, il te faudra un client FTP pour envoyer tes pages sur les serveurs de FREE ! mais c'est dédié uniquement à ca ! ;)

@+

Valrie75 En fait je n'ai pas donné de nom, je veux juste une connexion FTP, c'est possible?!
cvb quand tu tape : http://xxxxx.free.fr dans ton navigateur.

xxxx étant le nom que t'as donné à ta page. En généralement ça va assez vite.

@+
Valrie75 Bonjour,
comment sait on a quel moment les pages perso sont actives chez free (une fois la demande d'activation faite!)  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)