Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Citrix] Connexion impossible Console Management
minakator Bah non, bizarrement, j'avais des NOMDEDOMAIN/ tout seul, sans les ?
Bref, ça fonctionne, je l'ai eu !!!! :D
 
Mille mercis ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
minakator Bah non, bizarrement, j'avais des NOMDEDOMAIN/ tout seul, sans les ?
Bref, ça fonctionne, je l'ai eu !!!! :D
 
Mille mercis ;)
Wolfman T'avais pas enlevé les anciens ? Je suppose donc que tu avais des points d'interrogation partout...forcément, avec ça, c'était pas gagné ! :D
minakator Bon, j'ai résolu mon soucis : il fallait que je vire TOUS les anciens utilisateurs pour pouvoir en rajouter d'autres ..... Bref, ça fonctionne :)
 
Merci quand même Wolf, et si tu as un soucis, tu m'appelles ;)
minakator Bon, je vais rebooter, on va voir
Wolfman Alors là... :??:
minakator Bah vi, quand même .... ^^'
Wolfman T'as clique sur OK au moins ? :whistle:
minakator Essayé aussi.
Quand je clique sur vérifier, il me les valide, mais c'est tout, je ne les vois pas apparaitre dans la case en dessous .... C'est grave doc ?
Wolfman Et si tu entres les groupes ou utilisateurs à la main plutôt que de les sélectionner dans les listes ?
minakator Ah, j'ai du nouveau !!
J'ai réussi, par je ne sais quel moyen, à ouvrir ma CMC avec le compte Admin Local !!! :)
Bon, j'ai un autre soucis maintenant, c'est qu'il semblerait que je ne puissa pas rajouter mes utilisateurs du domaine sur les applications publiées ..... Je vois bien mes utilisateurs, mais quand je clique sur le bouton "Ajouter", il ne se passe rien ...
T'es toujours avec moi Wolfman ? ;)
minakator Bon, si personne n'a d'autres idées .....
Je suis un peu dans la pannade quoi ..... T_T
Wolfman Ca ne me dit rien. Mais je n'ai jamais rencontré le soucis non plus :D
minakator Oui, c'était le seul ....
J'ai vu sur le support Citrix un prog qui s'appelle SlimJim, qui permet de supprimer les comptes AdminXP, ca te parle ? Tu as déjà eu ce genre de cas ?
Wolfman Tu peux avoir peur : si tu ne peux pas remettre le serveur dans l'ancien domaine, c'est très mal barré.  [:hotshot 2 le retour]  
 
Même si tu recrée un domaine portant le même nom que l'ancien et que tu intègres la machine à ce domaine, je ne suis pas sûr que ça fonctionnera. :/
 
Ton serveur Metaframe était le seul de la ferme ?  
 
minakator Hummm, je me souviens du nom du compte admin pour Citrix, mais l'ancien domaine n'existe plus, donc je ne peux pas remettre mon serveur dans l'ancien domaine et le récupérer ensuite ...
Ou est inscrit ce compte admin Citrix ? Il est différent des compte admin Windows ?
La création d'un utilisateur local avec le même nom ne me permet pas de me connecter à la CMC non plus :S
J'avoue avoir un peu peur là ...
 
Wolfman, si tu as d'autres bonnes idées, n'hésites pas ! Merci par avance.
Wolfman Est-ce que tu sais quels étaient les utilisateurs qui étaient déclarés en tant qu'administrateur Citrix ? Si tu avais un ou plusieurs comptes locaux, c'est le moment de l'utiliser.
Si tu n'avais que des comptes de domaine, il faut commencer par repasser ton serveur dans l'ancien domaine. Là, tu pourras entrer. Déclare alors un utilisateur local (l'admin local par exemple) comme admin Metaframe. Ressort la machine du domaine et passe-la dans le nouveau. Connecte-toi à la CMC avec le compte local du serveur, et ajoute tes nouveaux administrateurs.
minakator Bonjour à tous,  
 
J'ai un gros soucis sur un serveur Citrix Metaframe XP, à savoir :
 
- Il était sur un domaine X, je l'ai mis dans un domaine Y (juste changement de domaine quoi, il était, et est toujours, seulement serveur membre)
- Depuis, pas moyen de me connecter à la Console de Management pour ajouter les utilisateurs du domaine sur les applications partagées qui éxistent. A chaque fois j'ai le droit à un "Vous n'avez pas la permission  d'ouvrir une session Citrix Management Console" alors que j'utilise l'utilisateur administrateur ....
 
Bref, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
 
Cordialement,  
 
Minak

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)