Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme configuration Wifi
tiwix Bonjour,
C'est une possibilité.
Quel est le type de ta carte wifi ?
Peux tu être plus précis sur les symptômes (comment vois tu les réseaux disponibles, comment essaies tu de t'y connecter, quel message d'erreur) ?
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiwix Bonjour,
C'est une possibilité.
Quel est le type de ta carte wifi ?
Peux tu être plus précis sur les symptômes (comment vois tu les réseaux disponibles, comment essaies tu de t'y connecter, quel message d'erreur) ?
A+
the dark devil merci de ton aide. Pense tu que le probleme de connection puisse venir du filtrage MAC ?
tiwix Bonjour,
Pour les drivers, vérifiez. Id° pour le firmware du routeur.
En cas de soucis pour établir une connexion, le plus simple est d'éliminer provisoirement tout élément pouvant interférer (filtrage, cryptage, ...)
A+
the dark devil Je n'ai pas d'utilitaire pour gerer la connection donc je le fais avec XP. Ensuite je pense que les drivers de la cartes sont a jour. ET pour faut-il désactiver le filtrage MAC ?
tiwix Bonjour,
Dans un premier temps, le mieux est de désactiver le filtrage MAC et le cryptage.
Ensuite, utilisez vous XP ou un utilitaire fournit pour gérer la connexion wifi ? Essayer en prenant l'un à la place de l'autre.
Les drivers de la carte wifi sont il à jour ?
A+
the dark devil j'ai activé le filtrage des adresse MAC et j'ai rentrer l'adresse MAc dans la liste mais le pc reste dans la liste des pc inactifs. Sinon les deux pc , celui ou il y a le routeur de brancher et l'autre sont tout les deux sur windows xp SP2.
tiwix Bonjour,
Le filtrage par MAC address est il validé sur le routeur ?
Quel est votre OS (XP SP2) ?
A+
the dark devil je viens ici en dernier recour. Depuis 3 jours, j'essaie d'installer le wifi sur un pc qui se situe a l'étage. Je dispose d'un routeur Linksys WRT54G et d'une carte PCI sans fil G 2.4 Ghz. je ne sais plus trop comment je dois configurer le routeur car sur le second pc, il est reconnu un reseau mais il est impossible de se connecter dessus. J'ai meme essayer de retirer les securité tel la clé WEP mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire.  

J'espere que vous pourrais m'aider. Merci d'avance.

the dark devil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)