Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kokoom et filezilla
Bilbo_248 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bilbo_248 up
Bilbo_248 personne peut m'aider?
Bilbo_248 Il me faut un hébergeur gratuit,avec accés ftp,php,my sql,autre que free et qui prend en charge filezilla,et français de préférence.
Merci d'avance
haho492 Apres de brève recherche sur notre ami Google, il s'avèrent qu'on ne peut pas se connecter directement sur le ftp de kokoom avec un client ftp.
On est obliger de passez par leur interface web.
Bilbo_248 ben c'est un compte kokoom et je sais pas comment me connecter dessus avec filezilla..
Wolfman Kokoom ? cékoidonc ?

Sinon, le FTP Free n'est normalement accessible que depuis une connexion Free...donc normal que tu ne puisses pas y accéder.
Bilbo_248 Je veux envoyé plusieurs fichier sur mon ftp kokoom,mais je ne connait pas les paramétre de connexion.
Quelqu'un pourrez t-il me l'ai donné?
Sinon j'ai un ftp free mais je ne peut me connecté dessus avec ma livebox,est ce normal?
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)