Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un téléphone portable WiFi pour quoi faire ?
excalibur75 Quand je parle des opérateurs VoIPStunt ou Skype, c'est bien sûr une solution indépendante de l'ISP. Soit on utilise la ToIP de l'ISP, soit on utilise la ToIP de l'opérateur. J'aurais dû le préciser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
excalibur75 Quand je parle des opérateurs VoIPStunt ou Skype, c'est bien sûr une solution indépendante de l'ISP. Soit on utilise la ToIP de l'ISP, soit on utilise la ToIP de l'opérateur. J'aurais dû le préciser.
excalibur75

USA Mike a écrit :

c'est fait. merci.
 
mais pourrais-je donc téléphoner avec avec ma ligne box ?
J'ai un modem wifi et j'aurai un téléphone wifi. est-ce que ça marchera ?
quelqu'un l'a déjà fait ?


 
Si tu as fait des essais, cela m'intéresse. Possesseur d'un téléphone mobile avec fonction Wifi et SIP (le Nokia E61), je cherche à l'utiliser sur ma connexion internet pour téléphoner.
>> Avec quels ISP cela fonctionne-t-il? J'ai vu que c'était bon pour Free, mais quid des autres (Tele2, Neuf, Wanadoo, etc...)
>> Avec quels opérateur (de type VoIPStunt ou Skype) peut-on l'utiliser?
>> Et surtout comment paramétrer le protocole SIP?
 
Je suis impatient de vous lire...

Brain Bug Si ton téléphone est compatible avec le protocole SIP, ça doit être faisable selon ton FAI, mais cela dépend de lui. (Chez Free ça devrait pouvoir fonctionner, les autres  :??: )
USA Mike c'est fait. merci.
 
mais pourrais-je donc téléphoner avec avec ma ligne box ?
J'ai un modem wifi et j'aurai un téléphone wifi. est-ce que ça marchera ?
quelqu'un l'a déjà fait ?
Wolfman Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre
Sebou77 oui tu pourras surfer sur le net avec ton portable en passant par le wifi de ton modem :)
USA Mike bonjour,
 
je voudrais m'acheter un téléphone portable avec connexion Wifi.
Je voudrais savoir si je vais pouvoir utiliser la connecion internet de mon modem sur mon téléphone avec le wifi ?
 
je voudrais savoir aussi si je vais pouvoir téléphoner avec mon mobile Wifi en utilisant la ligne téléphonie de ma connexion ADSL ?
 
Le mtéléphone obile que je prévois est le QTEK 8310.
 
Est-ce que cela est possible avec un mobile Wifi ? sinon à qui sert le wifi sur un mobile à part attirer le client ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR