Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a quoi sert un ip fixe ???
trictrac ou ca peu aussi servir a monter des VPN, faire un vrai serveur de mail avec reverse-DNS activé ..
Les possibilités sont nombreuses ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac ou ca peu aussi servir a monter des VPN, faire un vrai serveur de mail avec reverse-DNS activé ..
Les possibilités sont nombreuses ..
Je@nb

trictrac a écrit :

bouh, la honte  :kaola:

Mes 2IP qd gt chez Nerim je m'en souviens encore mais depuis que je suis chez free j'ai jamais pu la retenir :d

ilien83 Ca peut servir à te faire bannir de certains sites /forums.

Sinon, comme dit Je@nb, avec les redirecteurs comme no-ip.con, ce n'est pas nécéssaire pour avoir un serveur at home.

Wolfman Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre
trictrac

Je@nb a écrit :

j'ai une ip fixe et pourtant je suis incapable de te la sortir de tête

bouh, la honte  :kaola:

Je@nb j'ai une ip fixe et pourtant je suis incapable de te la sortir de tête
Dock

Je@nb a écrit :

si tu as une ip fixe aussi tu dois toujours taper l'ip

Ouais mais tu la connais!

Je@nb si tu as une ip fixe aussi tu dois toujours taper l'ip
Dock OK pas obligé, mais beaucoup plus pratique, sinon ils devront à chaque fois taper l'IP.
Je@nb non pas obligé
Dock J'ai lu un article récemment qui montrait comment transformer ton ordi en serveur et mettre des fichiers qui peuvent être téléchargés par des amis. Pour que tes potes puissent les télécharger de ton ordi, il te faut une IP fixe.
reaplayjr je voulais savoir a koi ca sert a mettre un ip fixe ?? ma question est simple mais j aimerais savoir  

je pensais que c t pour configurer un routeur que l on devais faire cela (freebox ) mais en laisant le pc le faire automatiquement ca marche aussi bien  

donc je pense ke ca sert pour l ouveture de port etc etc  

es que kelke peut me repondre ou me confirmé a quoi ca sert mici davance  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)