Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résolu - Impossible de me connecter à un pc dans mon groupe de travail
StrAtoS14200 C'est parfait, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
StrAtoS14200 C'est parfait, merci.
Wolfman Mets un mot de passe (le même partout)
StrAtoS14200 Je me connecte sous les comptes locaux des machines (compte "administrateur" ) sans mot de passe c'est ca que je comprends pas...
Wolfman Il faut que tes comptes utilisateurs soient identiques sur les deux machines.
StrAtoS14200 Bonsoir,

Tout est dans le titre, j'ai deux pc en wifi qui se connectent via une passerelle (freebox). Je pense bien avoir configuré le reseau mais il y a un probleme. Lorsque je vais dans "voir les ordinateurs du groupe de travail" sur les deux pc, je les vois bien sur chacun d'entre eux. Lorsque je veux me connecter du pc1 sur pc2 pas de probleme je vois les partages etc, mais kan je veux me connecter de pc2 vers pc1 j'ai une fenetre qui me demande un login et un mot de passe... Je ne vois pas ce que je dois mettre alors que sur l'autre pc rien m'est demandé. Vous comprennez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)