| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Connecté à borne Wifi OK mais pas d'accès | |
| patlegris | Bonjour
J'ai un portable et un tablet pc connectés à un routeur Linksys WRT54GS (les deux adresses Mac sont visibles dans le panneau d'administration). Le portable se connecte parfaitement à Internet, par contre j'ai un problème d'accès avec mon Tablet PC Le tablet PC IP :192.168.1.38 Masque : 255.255.255.0 Passerelle : 192.1681.10 Serveur DNS : 80.58.1.10.... (idem pour le PC sauf pour l'adresse IP) nslookup : ....address 80.58.61.250 Wifi depuis le tablet PC Je peux pinger le routeur et le l'autre PC Je ne peux pas accéder à Internet (IE/ Mozilla) -> tous les paramètres de connexion sont vides (pas de proxy ou autres informations indiquées) Je n'arrive pas à pinger une seule adresse IP Internet (ex:80.58.61.250) Connexion par cable depuis le Tablet PC (connecté au routeur) J'accède sans problème à Internet Ce que j'ai essayé Accès autorisé par Mac Address -> rien de plus Scan adaware-> pas de résultat Aucun firewall ou Norton Security installé sur le Tablet PC. Cela fait maintenant deux jours que je suis sur le problème...sans résultat ; quelqu'un a peut-ête déjà fait face au problème... Merci pour votre aide Patrice |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|