Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme sur l'etat d'un réseau local
piedes Ou met les deux en auto comme ça tu te fais pas chier en manuel si tu t'y connais pas trop!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
piedes Ou met les deux en auto comme ça tu te fais pas chier en manuel si tu t'y connais pas trop!
Wolfman Ben, celle du PC qui te met "Connectivité limitée..."
G@mbit la quelle?
celle de mon PC proincipal, ou celle du secondaire...?
Wolfman Alors reparamètre ton adresse IP correctement.
G@mbit je ne m'y connais aps du tout en informatique, mais comme ce sont toujours les memes, je dis Fixe... :D
Wolfman Bon, et habituellement, tes PC sont configurés en adresse IP fixe ou dynamique ?
G@mbit

Wolfman a écrit :

Et ton PC en face ne partage pas ta connexion internet ?

non non, seul ses lecteur m'importe... ;)

je me sert de mon pc principal pour acceder aux DD du second PC, pour y stocker des trucs ;)

Wolfman Et ton PC en face ne partage pas ta connexion internet ?
G@mbit pas de routeur non, juste un HUB... les branchement sont corrects... ( PC en face inactif, mais ça ne me fait pas ça d'habitude... :/ )
Wolfman Ca, c'est qu'il n'a pas pris d'adresse IP : tu as un routeur sur ton réseau ? il fonctionne, tu as vérifié tous tes cablages ?
G@mbit Salut à tous, depuis que je suis rentré de vacances, mon PC m'indique une erreur au niveau de mon réseau local ( via un HUB ), une idée sur l'origine du probleme...?
http://img72.imageshack.us/img72/2 [...] re1fi4.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)