Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide pour reseaux svp
david26200 Bonsoir,

Voilà, j'ai une cm K8N neo V2, avec prise rj45, les drivers de la cm sont a jour, mais je n'arrive pas a creer un reseau familiale.

Msi annonce une connection ethernet 10/100 , mais je ne trouve pas de carte reseau.

Je suis pas tres fort la dedans, alors si quelqu un pouvais m'aider, ca serait sympa..

J'aimerai partager ma connection avec un autre pc de la maison equipé d'une carte reseau.

Merci encore a tous ceux qui prendront le temps de le faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
david26200 Bonsoir,

Voilà, j'ai une cm K8N neo V2, avec prise rj45, les drivers de la cm sont a jour, mais je n'arrive pas a creer un reseau familiale.

Msi annonce une connection ethernet 10/100 , mais je ne trouve pas de carte reseau.

Je suis pas tres fort la dedans, alors si quelqu un pouvais m'aider, ca serait sympa..

J'aimerai partager ma connection avec un autre pc de la maison equipé d'une carte reseau.

Merci encore a tous ceux qui prendront le temps de le faire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)