Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion depuis mon pc o portable RIEN
cbolo Merci pour votre aide mais j'ai trouvé le probleme  
Il fallait brancher mon routeur a mon modem et brancher mon pc aux routeur " ce que j'avais deja fait plusieur fois mais sans suite"
Le truc qu'il fallait faire c'etais juste eteindre le modem durant qlq minute et le tour est joue  :kaola:  
J'espere que ça pourra aider d'autre personne   :bounce:  
Merci ++ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cbolo Merci pour votre aide mais j'ai trouvé le probleme  
Il fallait brancher mon routeur a mon modem et brancher mon pc aux routeur " ce que j'avais deja fait plusieur fois mais sans suite"
Le truc qu'il fallait faire c'etais juste eteindre le modem durant qlq minute et le tour est joue  :kaola:  
J'espere que ça pourra aider d'autre personne   :bounce:  
Merci ++ :hello:
cbolo Bonjour all,
Voici mon probleme mon pc de bureau est connecter à un modem, l'installation pour avoir le net, est sur mon pc  :??:  
1-Je souhaiterais installer un routeur/wifi  :pt1cable: DLINK Di-514
Voici ce que j'ai essaye, j'ai branché mon modem à mon routeur "WAN" ensuite avec un cable non croisé j'ai brancher du routeur à mon portable mais RIEN  :non:  
2-Deuxiéme teste---> j'ai mis une carte reseau sur mon pc de bureau, donc j'en poséde 2 une qui est brancher a mon modem et la nouvelle je l'est brancher en "WAN" sur mon routeur de la j'ai pris un cable non croisé que j'ai brancher sur mon portable TOUJOUR RIEN :pfff:  
3-Troisiéme test j'ai brancher mon cable depuis mon modem directement a mon portable et toujour RIEN RIEN RIEN  :fou:  
Je crois que jvais arréte de dire tous les solutions que j'ai faite
AIDEZ moi svp ?
Pourriez vous essaye de détailler vos expliquation ou de me fournir un lien  
Ps: le pc bureau et mon portable son sur xp  sp2 :sol:  
Mon portable est de la nouvelle génération avec le centrino (wifi) :bounce:  
Merci à tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR