Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème nokia 6210 et internet
HaXix transmission Data j'ai, c bon mon prob est résolu, SFR acceptais pas les 08.... le pc devais être près à 16h30 il 16h15 et ça marche now :)
thx pour l'aide :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HaXix transmission Data j'ai, c bon mon prob est résolu, SFR acceptais pas les 08.... le pc devais être près à 16h30 il 16h15 et ça marche now :)
thx pour l'aide :)
loloman Tu veux faire quoi avec ?
Si c'est pour l'utiliser comme modem (9.6K), vérifie que t'as souscrit l'option data dans ton forfait
Si c'est pour des histoires de mise à jour d'agenda, de numéro, ou autre -> j'y connais rien
nexeg A mon avis le pb n'est pas Hardware:
Il vient tout simplement de ton abonnement de portable:
En général il faut souscrire une option transmission Data sinon la ligne ne prendra pas la porteuse de ton provider. (j'ai eu le cas)
Essaye le numéro manuellement tu verras que tu n'auras pas de porteuse.
HaXix hmmm le nokia est reconnu par windows niquel, tt est bien installé, ça numérote puis keudalle.... :hot:  comment je peux faire fonctionner ça ??  

:jap: merci d'avance :) :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)