C'est pas du tout un problème de routeur, vu l'erreur.
Tu n'auras jamais accès à smtp.free.fr, déjà.
Essaie avec smtp.wanadoo.fr et poste l'erreur éventuelle.
deja fait et j'ai la meme ereur ...
Comme je l'ai dit j'ai plusieur boite e-mail meme en utilisant ma boite wanadoo ou free je ne peu pas envoyer de mail, il en va de meme pour tout mon reseau ...
Et avant l'instalation de ce modem ca marchais trés bien.
Il n'y a eu aucun chnagement de configuration des autre pc de mon reseau, il s'agit forcement d'un probleme venant du routeur :jap:
Ouvrir ou fermer le port 25 ca ne change rien.
Prems
C'est pas du tout un problème de routeur, vu l'erreur.
Tu n'auras jamais accès à smtp.free.fr, déjà.
Essaie avec smtp.wanadoo.fr et poste l'erreur éventuelle.
darknewbie31
Meme en ouvrant le port et le redirigant sur mon PC ca marche toujours pas.
Citation :
Service : SMTP Port : 25 Protocole : TCP/UDP Adresse 192.168.1.5
darknewbie31
ben justement il l'est, mais en le forwardant ca marche pas non plus .... :/
J'ai fait recament l'aquisition d'un routeur BEFSX41.
Celui-ci marche trés bien jusqu'a maintenant, lors d'un envoi de mail j'ai le message d'ereur suivant :
Citation :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Team kSo', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <AToulouse-157-1-110-36.w86-221.abo.wanadoo.fr[86.221.125.36]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Et avan d'instaler ce routeur je pouvais envoyer des e-mail sans probleme.
Comment puis-je a nouveau en envoyer ?
PS : J'ulitilse deux serveur smtp free et wanadoo ( j'ai plusieur boite )
Bonsoir,
Tu ne peux pas utiliser le smtp de Free si ta connexion internet est wanadoo et vice versa.
:)
Donc pour tous tes comptes tu vas mettre: smtp.wanadoo.fr et ca va fonctionner.
darknewbie31
Bonjour,
J'ai fait recament l'aquisition d'un routeur BEFSX41.
Celui-ci marche trés bien jusqu'a maintenant, lors d'un envoi de mail j'ai le message d'ereur suivant :
Citation :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Team kSo', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <AToulouse-157-1-110-36.w86-221.abo.wanadoo.fr[86.221.125.36]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Et avan d'instaler ce routeur je pouvais envoyer des e-mail sans probleme.
Comment puis-je a nouveau en envoyer ?
PS : J'ulitilse deux serveur smtp free et wanadoo ( j'ai plusieur boite )