|
Sujet : Conseil FAI pour qqun qui connais rien |
| starconsole |
Pnar a écrit :
oui neuf est pas mal :)
j'y ai abonné ma mère ya 1-2 ans. elle a eu 1 problème 1 fois, et ils l'ont même rappelé à leurs frais pour se taper la conf internet qu'elle avait déréglé.
la tél. illimité inclus plus de pays
adsl, tv, wifi tout pour 30 (en dégroupé total), ou choix de payer moins pour moins de services
bref, j'y suis passé aussi. ça n'a pas été dur, free m'a laissé en rade 2 mois sans adsl ni tél., alors que le neuf a fait ce que je demandais au bout de 5 min. ... (un simple gamot)
voilà :)
n'hésites pas à poser des questions sur neuf. je suis simple client depuis peu, mais je peut t'aider pour toute comparaison avec free que je connais aussi (et que je rencontre bientôt au tribunal d'instance :o )
|
+1 pour neuf, j'ai beaucoup d'amis qui sont chez eux et n'y connaissent strictement rien et ça roule impec ! :hello:
Pour free faut quand même avoir quelques notions... pour le premier venu c'est pas tout forcément clair (par contre quand ça marche c'est le bonheur :d) |
| Pnar |
KrOo a écrit :
la rtc sa sert a rien, j'ai vécu 1an et demi sans la ligne et j'ai jamais eu de problemes. Juste FT qui fait un peu chi** quand tu veux un nétoyage de ligne mais une fois que tu leur dis que la ligne est quand même a eux, ils se calment.
j'avais regardé sur degrouptest et elle est a 2200metres (avec 40db donc si on dégroup, sa fera 48 théoriquement, sa fait pas mal) de la borne, elle aura donc des freeze, mais pas tant que ca.
Wanadobe, sa marche bien mais vu le prix ... xD
Tout les FAI voyent sa zone dégroupée (mais alice n'offre pas la TV).
Dans la guerre des "autour de 30" j'voit bien Neuf, ils ont l'air d'avoir une Hotline pas (trop) mauvaise.
Des opinions ?
|
oui neuf est pas mal :)
j'y ai abonné ma mère ya 1-2 ans. elle a eu 1 problème 1 fois, et ils l'ont même rappelé à leurs frais pour se taper la conf internet qu'elle avait déréglé.
la tél. illimité inclus plus de pays
adsl, tv, wifi tout pour 30 (en dégroupé total), ou choix de payer moins pour moins de services
bref, j'y suis passé aussi. ça n'a pas été dur, free m'a laissé en rade 2 mois sans adsl ni tél., alors que le neuf a fait ce que je demandais au bout de 5 min. ... (un simple gamot)
voilà :)
n'hésites pas à poser des questions sur neuf. je suis simple client depuis peu, mais je peut t'aider pour toute comparaison avec free que je connais aussi (et que je rencontre bientôt au tribunal d'instance :o )
|