Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ICQ] je voudrais repasser à un vieux icq98a beta
line ca compile sous win ? et y a un mode graphique ?

en fait je voudrais surtout ne pas perdre ma contact list, et mes historiques (quoique...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
line ca compile sous win ? et y a un mode graphique ?

en fait je voudrais surtout ne pas perdre ma contact list, et mes historiques (quoique...)
line UP BABE
line je sais ca, mais ma question est (si tu veux, de maniere plus explicite):

y a pas des logs qui permettent de convertir des bases d'une version à l'autre ? c relou en tout cas...

[edit]--Message édité par lInE--[/edit]

CHOUM ben si tu vas tout perdre car quand tu passe de 98 a 2000 y a un prog de conversion de base ...
au pire envoi un mess a ta liste te disant de te recontacter de suite ;)
tu réinstall puis tu les ajoutes a ufur et a mesure des appels ;))
line actuellement sous 2000a je trouve que icq est une infame daube: plantage frequent, bouffage maximum de ressources :ouch:, alors que je m'en sers juste popur communiquer en texte

bref je voudrais revenir a une antique version qui fait tout ce qu'il faut et qui ne bouffe pas 20Mo de ressources comme les 2000 qui sont buggées et lourdes a souhait inutilement

est-ce possible ? y a t il une demarche ? ou faut-il erasé et perdre contact list, historiques et evenements ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)