Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo : compte supprimé puis recréé : courrier perdu ? Edit : résolu
vthand Merci à tous : pb résolu.
Il avaient juste fait une petite erreur dans Outlook au niveau du nom du compte ( 1 lettre fausse).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vthand Merci à tous : pb résolu.
Il avaient juste fait une petite erreur dans Outlook au niveau du nom du compte ( 1 lettre fausse).
Pims récuperer les fichiers dbx (un par dossier).
Wolfman Quel compte ils ont modifié ? Le compte de messagerie DANS Outlook Express, ou le compte Windows ?
vthand Merci à tous deux ... mais où chercher ?
A priori Outlook Express, mais j'ai oublié : le conseiller leur a fait recréer le compte avec le même nom ...
Le Veilleur S'ils utilisaient le webmail wanadoo, c'est mort
Par contre, s'il utilisait outlook ou autres, là tu devrais avoir tes emails.
vthand Ce n'est pas chez moi, mais je pense qu'ils utilisaient avec un pop wanadoo.fr
Où dois-je chercher sur le DD ?
Où quelle extension ?
BlueAngel95 Si tu as un client de messagerie configuré en pop oui les mails sont sur le pc.  

Si ce n'est que de la consultation par webmail il n'y aura plus rien.
vthand Bonjour,  
des amis ont supprimé puis récréé un compte ( suivant ainsi les conseils de Wanadoo). Le conseiller leur a ensuite dit " le courrier n'est plus sur le serveur mais il doit être quelque part sur votre ordinateur ".
Vrai ?
Comment le retrouver ?
Tout est perdu ou autre idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)