Bonjour,
Est ce que tous les ports Ethernet ont les mêmes paramètres (100Mb/s, full duplex ?) ?
A+
alauth
UP !
alauth
Dsl pour la lenteur mais bon... j'ai essayé le ping -t mais ça me fait Délai d'attente de la demande dépassée...
alauth
Ok je vais essayer
cvb
C'est envoyer des requêtes en permanence ! Le faire pendant 10 minutes te permettra de voir si la connexion est "stable" !
zbineulongtime
tu fais démarrer, executer et la tu tappes : "cmd" puis entrée.
Ensuite tu tappes : " ping XXX.XXX.XXX.XXX -t" puis entrée et tu regardes si il y a de spackets qui sautent.
Nota : XXX.XXX.XXX.XXX est l'adresse IP du PC que tu veux pinger.
alauth
Excuse mon ignorance mais tu peux détailler stp ? Je saisis pas trop ce qu'est un ping -t...
zbineulongtime
Fais un ping -t entre les 2 portables et laisse tourner 10 bonnes minutes ... ya des paquets perdus ?
alauth
Salut à tous !
Voila j'ai un problème lorsque je joue à Soldier Of Fortune 2 en réseau LAN. J'avais posté mon problème sur un site consacré à ce jeu mais on m'a orienté vers un site plus hardware. Voila mon message :
Citation :
Petit résumé de la situation : on est trois à jouer en réseau (LAN) chez moi avec SOF 2 en version Gold 1.03. Il y a deux ordis portables et un fixe (HP ZD 8323 EA, Fujitsu Siemens Amilo M1424 et HP Pavilion Media Center m7429.fr). On joue avec un switch Peabird cinq ports et sur l'adresse IP 192.168.0.1/2/3. avec des câbles droits.
Le problème vient du Fujitsu Siemens (FS). En effet lorsqu'on joue (le portable HP ZD 8323 EA étant serveur), il arrive fréquemment que la connexion s'interrompe (signal clignotant dans le jeu symbolisant un câble débranché). En général, il suffit de débrancher puis rebrancher le câble LAN (sur le modem ou bien sur l'ordi) pour que ça reparte mais ça ne dure jamais bien longtemps. De même, il arrive que le FS ne voit même pas la partie initiée dans le menu général. Pour qu'il la voie, même technique que ci dessus et en général ça marche. Je précise qu'il nous est arrivé de jouer sans aucun problème. En général, le ping est de 0 pour tout le monde sauf quand ça plante (ping de 999 ! pour le FS). Le fait de changer de serveur ou de câble ne change rien au problème.