Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecté au wifi mais pas d'internet !
com21 Cf mon message au dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Cf mon message au dessus.
orlin61 le passage en DHCP ne change rien : le PC qui tournait bien avec internet fonctionne toujours mais le mien toujours pas : "lecture de l'adresse réseau" sans arrêt ... :(
com21 Orlin61 : si tu ne ping pas la freebox : ta liaison wifi n'est pas établie, tu dois surement mal renseigné ta clé de cryptage.

Et sinon poste quand même les paramètres tcp/ip de ta connexion wifi.
ginie

ginie a écrit :

faut poster dans la bonne cat du forum

grotius a écrit :

categorie reseaux

trop compliqué ?

orlin61 Et le winsock réparé n'a rien changer non plus. Ce soir je vais tenter de passer en ip dynamiques pour voir. Merci quand même tout le monde :|
orlin61 y'a pas de firewall qui bloque ...

En ce qui concerne les IP dynamiques ça ne m'interesse pas trop car le fait d'avoir une ip statique me permet de connaitre l'ip de chaque machine (pratique pour les jeux en réseau local).
boul7 et si tu mettais deja en IP dynamique pour tester ?

ensuite peut etre un firewall qui bloque ?

Ou ton winsock a reparer:

demarrer/executer:

netsh winsock reset

puis:

netsh int ip reset C:\resetlog.txt
orlin61 Personne n'a eu ce problème avec une freebox et a réussit à le resoudre? :( Ca devient trés dommage de ne plus avoir le net alors qu'il est à portée "d'onde" :(
orlin61 le dns de free est 212.27.32.5 et le secondaire 212.27.32.176 (c'est ce que j'ai sur les autres machines et ça marche) donc c'est pas de là que ça vient ... :(
mikroph'onesoldier dns peut etre
orlin61 aprés démontage, suppresion de pilotes et réinstallation de la carte, ça ne change rien : "Connecté au point d'accés mais pas à Internet" ... je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème puisque cela fonctionnait parfaitement avant... La freebox peut etre?
orlin61 Oui l'ip de ma freebox est bien 192.168.0.254 et mon poste a l'ip 192.168.0.103.
bobdanov regarde l'ip de la freebox, et l'ip de ton poste.

Sont ils dans la même classe ?
grotius categorie reseaux
orlin61 dsl mais je ne vois pas ce qui ne va pas ici pusique c'est pour les problèmes ..
ginie faut poster dans la bonne cat du forum
orlin61 Bonjour, j'ai une freebox configurée en routeur et en wifi me permettant de fournir la connection Internet à 3 PC. Récemment j'ai formaté mon PC et aprés résintallation des drivers de ma carte Wifi LinkSys et aprés avoir également remis tout mes parametres d'ip et de dns (je travaille en ip fixe) ça me dit que je suis bien connecté au point d'accés mais pas à Internet. Un ping sur google me done 100% de perte et un sur l'ip de la freebox également. Je ne comprend vraiment pas d'ou peut venir mon problème puisque les 2 autres PC marchent correctement avec Internet et que mon Pc marchait bien avant le formattage ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)