Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question con wifi
boxter ba va directement sur le site du constructeur de ta clée et tu pourras certainement retrouver le pilote pour win 98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boxter ba va directement sur le site du constructeur de ta clée et tu pourras certainement retrouver le pilote pour win 98
sebastien4012 mdr
désoler j'avais pas capter
j'y ai bien penser mais j'arrive pas a remettre la main sur mon cd de pilote de ma clef (l'autre pc est sous 98)
 
[edit]
Qu'est ce que je suis con
en écrivant la réponses j'ai pensé que le constructeur de ma clef avait peut être mi les driver pour win98 en téléchargement et c'est le cas donc c'est bon ma clef marche donc plus besoin de graver ni de wifi  :ange:  
Merci quand même de m'y avoir fait pensé (même si c'était pas volontaire lol)
[/edit]
boxter lol non mais une clée usb avec de la memoire dedans pas une avec du wifi lol
sebastien4012 ah bah faudrai vous mettre d'accord  :pt1cable:  
2clef usb a 20€ c'est asser puissant pour se retrouver en traversant une maison ou pas? :??:
boxter utilise une clée usb c'est beaucoup plus pratique ! et ta pa besoin de graver a chque fois !
sebastien4012 ok
Merci d'avoir répondu si vite
Je pensais faire ça avec des clef a pas cher et l'autre pc est a l'autre bout de la maison au sous sol donc c'est mort  :(  
J'en ai pas spécialement besoin mais c'est juste que ça aurai été pas cher et plus pratique que gravé le moindre petit fichier sur RW  
C'est pas grave je contunirais avec les RW
eric011 oui, avec 2 cles usb wifi ou tout autre element wifi ,tu peux creer ce que l'on appelle un reseau ad-hoc.les 2 pc peuvent communiquer ensemble et eventuellement partager la connexion de ceui qui  est connecté à internet.le pb (pour avoir dejà  testé) c'est que c'est tres aleatoire côté reussite ,les debits sont tres lents et pas stables et la distance entre les pc doit être tres reduite.mieux vaut souvent investir dans un routeur wifi avec une seule cle usb wifi ou carte pci wifi .ça coutera legerment plus cher mais quelle efficacité!
sebastien4012 Bonjour tout le monde
 
J'ai une question qui peu paraitre un peu conne mais bon
 
Je me demande si je peux faire un réseau wifi avec juste 2 clefs usb ou alors les clefs sont prévu pour se connecter a un routeur wifi? Et si c'est possible est ce que la portée d'un réseau wifi fait a partir de deux clef est grande?et sécurisable?
 
Merci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR