encore mieux un technicien est venu hier matin 9h !!! apparemment il y avait des pertes sur la ligne et c'est réparé...
kandy3
ils ont été rapide !! ils m'ont appelé aujourd'hui (mercredi 9, donc - de 24h :ouch: ) en disant qu'ils ont trouvé un probleme de perte sur la ligne et qu'ils enverront un technicien !
bravo ft :jap:
myturtle
5 minutes chez CI et ADSL réparé après 4 jours samedi dimanche compris.
vlaanderen
Ah ok! c'est très probable alors comme délai.
Quoi que c'est les vacances en ce moment...
kandy3
Citation :
Je viens de faire une demande d'expertise sur votre ligne, merci de bien vouloir patienter 48h.
voila c'est ce qu'ils m'ont dit au tel
oui je suis chez ft au fait
vlaanderen
48H ? C'est très rapide. T'es chez FT ?
Mais t'es sur que c'est pas 48H de rupture de service avant de demander une vérif de ligne? :D Bon ceci dit, heureusement qu'un technicien ne se déplace pas à domicile à chaque fois qu'il y a un problème.
Un soft suffit pour vérifier ta ligne et après une intervention au nra si présence d 'un défaut physique.
En tout cas bravo si ce délai est respecté.
olivier4012
Bonjour,
Ils n'ont a prioris pas besoin d'intervenir chez toi pour aller vérifier ta connexion au DSLAM... enfin sauf si tu habite dedans :)
Le délais me parraisent correct, j'avais eu a peu près les même délais pour un pb de synchro DSL y a longtemps...
kandy3
bonjour
je viens d'appeler la hotline (qui m'a fait patienter pendant 15min :fou: ), j'ai insisté pour avoir une expertise de la ligne. On me dit que je dois patienter 48h mais apparamment pas de technicien qui intervient chez moi.
c'est normal :heink: ?
il doit bien y avoir quelqu'un qui intervient sur le central quand meme ??
dites moi ce que vous en pensez ;)