Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Expertise de ma ligne a distance ?
kandy3 encore mieux un technicien est venu hier matin 9h !!! apparemment il y avait des pertes sur la ligne et c'est réparé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kandy3 encore mieux un technicien est venu hier matin 9h !!! apparemment il y avait des pertes sur la ligne et c'est réparé...
kandy3 ils ont été rapide !! ils m'ont appelé aujourd'hui (mercredi 9, donc - de 24h :ouch: ) en disant qu'ils ont trouvé un probleme de perte sur la ligne et qu'ils enverront un technicien !
bravo ft  :jap:
myturtle 5 minutes chez CI et ADSL réparé après 4 jours samedi dimanche compris.
vlaanderen Ah ok! c'est très probable alors comme délai.
Quoi que c'est les vacances en ce moment...
kandy3

Citation :

Je viens de faire une demande d'expertise sur votre ligne, merci de bien vouloir patienter 48h.


 
voila c'est ce qu'ils m'ont dit au tel
 
oui je suis chez ft au fait

vlaanderen 48H ? C'est très rapide. T'es chez FT ?  
 
Mais t'es sur que c'est pas 48H de rupture de service avant de demander une vérif de ligne?  :D  
Bon ceci dit, heureusement qu'un technicien ne se déplace pas à domicile à chaque fois qu'il y a un problème.
Un soft suffit pour vérifier ta ligne et après une intervention au nra si présence d 'un défaut physique.
 
En tout cas bravo si ce délai est respecté.  
olivier4012 Bonjour,
Ils n'ont a prioris pas besoin d'intervenir chez toi pour aller vérifier ta connexion au DSLAM... enfin sauf si tu habite dedans :)
Le délais me parraisent correct, j'avais eu a peu près les même délais pour un pb de synchro DSL y a longtemps...
kandy3 bonjour
je viens d'appeler la hotline (qui m'a fait patienter pendant 15min  :fou: ), j'ai insisté pour avoir une expertise de la ligne. On me dit que je dois patienter 48h mais apparamment pas de technicien qui intervient chez moi.
c'est normal  :heink: ?
il doit bien y avoir quelqu'un qui intervient sur le central quand meme ??
dites moi ce que vous en pensez  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)