|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : CISCO PIX 501 derrière un ST510V4 ? | |
seiyar | il me mets rien de spécial le debug :( |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
seiyar | il me mets rien de spécial le debug :( |
dreamer18 | passe en port console et lance les debug; la réponse est surement dedans ;) (essaye debug pppoe quelque chose) |
seiyar |
|
seiyar | yes , le dhcp fonctionne,ping vers le pix oki , switch du pix oki , par contre pour le port 0 ,je n'ai pas pu vérifier , je verrais çà demain au taf merci ;) je pense que c'est le daemon pppoe qu'il faut reconfigurer. :hello: |
dreamer18 | les interfaces sont up sur ton PIX ? |
seiyar | sa tjrs fonctionné ainsi ,c'est suite à un orage que tout a sauté :( , à ma connaissance orange gère le pap et chap , donc no pb à ce niv . |
dreamer18 | ben si ça a une importance :/ si l'équipement en face n'utilise pas le meme protocole que toi, je vois pas comment ça peut fonctionner :) |
seiyar | pap et chap y'as pas d'importance je pense vu que c'est juste un Protocole dauthentification réseau pour négocier la cnx ppp , je v tester en chap vu que c'est plus sécure merci.
pourrait tu me filer la config de ton st510V4 stp , une copie de ton user.ini stp merci :jap: :hello: |
le capitaine lamar | salut , pour ma boite j'ai la même config (pix501, st510v4 et orange). Je n'ai qu'une ligne qui diffère vraiment dans la conf: tu as:
|
seiyar |
|
dreamer18 | où est le mot de passe de la connexion pppoe.
Passe par le pdm, c'est plus simple. |
seiyar | Hi All , Cmt paramétrer un CISCO PIX 501 derrière un ST510V4. J'ai mis le ST510V4 en bridge et le pix en client PPPOE mais cela ne fonctionne pas :( , hors quand je créer une cnx large bande passante le ST510V4 se connecte. voici la config de mon PIX qui a pour IP 192.168.1.254
|