Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment rediriger mon site vers un sous repertoire chez FREE
marilyn054

windpassion a écrit :

Voilà, j'ai phpwebgallery et wordpress d'intaller sur mon compte free et je souhaite que lorsque je tape l'url de mon site, ma page d'accueil soit directement celle de wordpress.
Comment est-ce possible ?
Je suis chez free avec 2 sous repertoires: phpwebgallery et webgallery.


 
Tu colle ce script après la balise <head>
 
<script type="text/JavaScript">
<!--
function MM_goToURL() { //v3.0
  var i, args=MM_goToURL.arguments; document.MM_returnValue = false;
  for (i=0; i<(args.length-1); i+=2) eval(args[i]+".location='"+args[i+1]+"'" );
}
//-->
</script>

 
 
et tu colle ça après la balise </head> ; URL_DE_TON_CHOIX désignant par exemple 'wordpress/index.php'

<body onload="MM_goToURL('parent','URL_DE_TON_CHOIX');return document.MM_returnValue">
</body>


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marilyn054

windpassion a écrit :

Voilà, j'ai phpwebgallery et wordpress d'intaller sur mon compte free et je souhaite que lorsque je tape l'url de mon site, ma page d'accueil soit directement celle de wordpress.
Comment est-ce possible ?
Je suis chez free avec 2 sous repertoires: phpwebgallery et webgallery.


 
Tu colle ce script après la balise <head>
 
<script type="text/JavaScript">
<!--
function MM_goToURL() { //v3.0
  var i, args=MM_goToURL.arguments; document.MM_returnValue = false;
  for (i=0; i<(args.length-1); i+=2) eval(args[i]+".location='"+args[i+1]+"'" );
}
//-->
</script>

 
 
et tu colle ça après la balise </head> ; URL_DE_TON_CHOIX désignant par exemple 'wordpress/index.php'

<body onload="MM_goToURL('parent','URL_DE_TON_CHOIX');return document.MM_returnValue">
</body>

windpassion personne n'a de réponses ?
windpassion Voilà, j'ai phpwebgallery et wordpress d'intaller sur mon compte free et je souhaite que lorsque je tape l'url de mon site, ma page d'accueil soit directement celle de wordpress.
Comment est-ce possible ?
Je suis chez free avec 2 sous repertoires: phpwebgallery et webgallery.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR