Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel FAI sans ligne téléphone?
cosmiccowboy salut,
des offres adsl nues vont voir le jour chez orange à partir de la rentré ou à la fin d'année, sinon faut voir si le dégroupage total chez un autre opérateur est possible
a++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cosmiccowboy salut,
des offres adsl nues vont voir le jour chez orange à partir de la rentré ou à la fin d'année, sinon faut voir si le dégroupage total chez un autre opérateur est possible
a++
Wolfman Oui.
smaxXx Et si le NRA n'est pas dégroupé, il faut se rabattre sur le cable ?
vlaanderen

benny26000 a écrit :

...Pour l'adsl faut il forcement une ligne téléphonique?...


 
 
Si par "ligne téléphonique", tu entends "abonnement chez FT", alors non, ce n'est pas nécessaire dans certains cas.
Tu dois prendre une offre en Dégroupage Total avec portabilité du numéro FT. Mais pour celà il faut donc qu'il y ai eu une ligne FT ouverte auparavant (par l'ancien locataire par exemple).    
 
Renseignes toi auprès des divers FAI qui pratique le DT.

kandy3 salut
il faudrait que tu précise ou tu habite.
il y a des zones ou tu peux avoir le WiMAX, d'autres ou tu peux avoir le CPL (tres rare) mais c'est plus cher.
pour le cable, fais un test sur www.eligibilite-adsl.com
nintendomaniac je ne sais pas si les nouvelles offres d'ADSL nu sont arrivées ou pas... .
 
si c'est le cas, plusbesoin de ligne téléphonique pour avoir l'ADSL... .
benny26000 Bonjour, je viens d'emménager dans mon appart, et je ne compte pas prendre de ligne téléphonike, alors je peux prendre quoi comme connexion?
Pour l'adsl faut il forcement une ligne téléphonique? je devrais me retourner sur le cable?
 
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR