Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ajouter site sur serveur IIS
Galmiza Je suis sous XP et je ne peux pas faire de mise a jour.
Ah ok, merci a tous, ca expliquerait donc le fait qu'on ne puisse pas ajouter d'autre site, dans ce cas faire un treeview n'est vraiment pas tres malin de la part de MS...8)
 
La je bosse dans une boite (pas l'objet hein), pour l'instant j'ai créé un serveur sur ma machine pour tester le site, peut-etre que sur le serveur principal ils ont une version plus recente...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Galmiza Je suis sous XP et je ne peux pas faire de mise a jour.
Ah ok, merci a tous, ca expliquerait donc le fait qu'on ne puisse pas ajouter d'autre site, dans ce cas faire un treeview n'est vraiment pas tres malin de la part de MS...8)
 
La je bosse dans une boite (pas l'objet hein), pour l'instant j'ai créé un serveur sur ma machine pour tester le site, peut-etre que sur le serveur principal ils ont une version plus recente...
moldar Sur XP on ne peut créer qu'un seul site Web.
couak j'ai essayé sur un IIS installé de base avec un win2k et c'est exactement la même manip :/
sinon tu choppes un winXP ou un win2003, et tu utilises la console IIS connecté à distance à ton serveur IIS
fritzoune T'as pas genre une version limitée qui ne te permet pas d'ajouter des sites ?
Car la je vois pas.. Bon je t'ai montré un screen de IIS6, mais depuis la version 3 que je connais c'est pareil il me semble.
 
Essaie de mettre a jour ?
 
PS
C'est IIS et pas ISS ;)
Galmiza J'ai vraiment une version pourrie...
http://mashbirse.free.fr/iss_defmenu2.JPG
couak essayes au niveau de ton local computer
Galmiza Merci.
Chez moi, comme par hasard:
http://mashbirse.free.fr/iss_defmenu.JPG
fritzoune http://img213.imageshack.us/img213 [...] itefk2.jpg
Galmiza Bon, bah tant pis pour MS. Chute faramineuse dans mon estime. Et moi qui croyais qu'ils maitrisaient la programmation Windows, les drags & drop intuitifs...
Galmiza On ne doit pas avoir la meme version d'ISS (j'ai la 5.1) car chez moi, je n'ai pas le choix d'ajouter quoi que ce soit.
 
Clique droit sur Web site dans TreeView avec Web site en surbrillance
View Refresh Export list Properties Help
 
Clique droit sur Web site dans TreeView sans Web site en surbrillance
Refresh Properties Help
 
Clique droit sur Web site dans ListView
Refresh Properties Help
 
Clique droit dans la ListView dans la zone appartenant a Web site
Refresh Export list View Arrange icons Line up icons Properties Help
Galmiza C'est marrant, j'ai créer plein de trucs, histoire de voir ce que ca change, et absolument rien de change.
J'ai créer des subwebs au pif, sans savoir ce c'est et rien n'est ajouté ou retiré dans l'arbre.
couak bah pour ajouter un autre site tu fais comme je t'ai dis :
dans le dossier "Web sites" tu fais clic droit -> new -> Web site
Galmiza Clique droit sur web site: Refresh Properties Help
Le seul New existant est lors du clique droit sur Online Form, et c'est pour ajouter un répertoire virtuel.
 
Edit: Et dans properties, pas moyen de changer quoi que ce soit.
Galmiza Post croisé, merci, je vais essayer.
Galmiza En plus simple:
 
Voici le screenshot de base de la fenetre ISS.
http://mashbirse.free.fr/iss_addweb.JPG  
 
Online Form est un site sur le serveur.
Je veux en ajouter un autre.
Comment faire ?
couak tu peux ajouter un répertoire virtuel à un site
pour ajouter un site, tu vas dans l'arborescence au niveau de "Web Sites", bouton droit -> new -> web site
Galmiza Salut,
 
Je ne sais pas si c'est moi ou ISS mais je ne vois pas comment ajouter un site sur un serveur ISS, il n'y a absolument rien qui permette l'ajout. Rien. Clique droit (sur n'importe quel élément du treeview) > non. Menu (n'importe quel item) > non. Drag & Drop > non. Le reste > non.
Ah si, il y a une fausse joie: on peut ajouter un "répertoire virtuel" dans le site présent sur ISS mais on ne peut pas feinter en le déplacant dans l'arborescence.
Bref que du bonheur.
Ca va finir par me prendre plus de temps d'essayer (pas de réussir) de mettre en ligne le site que de l'avoir fait.
 
Si vous pouvew me donner un coup de main, ca ne sera pas de refus.
 
Merci
 
Guillaume

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR