Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Freebox WIFI] perte de réseau au bout d'1 minute
zerro Oui pardon j'avais oublié de le mentionner. J'ai XP SP2 et j'utilise windows pour configurer le réseau sans fil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zerro Oui pardon j'avais oublié de le mentionner. J'ai XP SP2 et j'utilise windows pour configurer le réseau sans fil.
com21 windows xp ? SP2 d'installé ?
zerro Merci pour ton début de réponse.
 
Oui, j'ai le dernier pilote, la carte est bien détectée.
J'ai passé en revue toutes les sources classiques de problème : firewall, antivirus, clé WEP.
 
Ce n'est pas la 1ere fois que j'installe un reso wifi donc j'ai une certaine expérience (amateur quand même) et je crois ne rien avoir oublié d'essentiel.
 
Je trouve vraiment bizarre que le surf devienne impossible au bout de quelques secondes ou 1mn alors que windows me dit que je suis toujours connecté au réso.
 
Sur internet j'ai pu m'apercevoir que bocou de personnes ont rencontré ce problème mais sans solution...
com21 Drivers de la carte à jour ?
zerro Bonjour à tous,
 
je fais appels à vos connaissances car malgré toutes mes recherches et tentatives je ne trouve pas la solution à mon problème.
 
Voilà, j'ai une freebox, mode routeur et wifi activés.
Le portable de ma soeur se connecte sans problème en WIFI.
 
Quant à mon PC, j'ai installé une carte wifi PCI DLINK DWL G520+. J'arrive à me connecter au réseau wifi et surfer pendant environ une minute, puis plus rien. Le panneau de contrôle de windows m'indique que je suis toujours connecté, et que le débit est excellent. Mais je ne peux plus surfer.  :pt1cable:  
 
D'après mes recherches sur google je ne suis pas le seul à avoir le même problème. Mais personne ne donne de solution.
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance pour vos suggestions  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR