Sujet : connaître l'ancien numéro de son appart sans payer? |
jujuange |
gen2 a écrit :
19.99 :jap: Mais le mieux est quand même de passer par FT directement puis de demander un dégroupage total chez Free.
Ca coûte un poil plus cher (55 de frais d'installation chez FT, -50% pour les étudiants) mais c'est nettement plus rapide et on évite beaucoup de problèmes. En passant par Free, ça peut prendre plus de 2 mois, en passant par FT, avec un peu de chances, en 15 jours c'est réglé, au pire, ça doit être 1 mois (sauf cas très très particulier).
|
Bonsoir,
Mon cas est peut etre un peu différent...
J'avais le n° FT de l'ancien locataire et je suis abonné chez Club Internet. Tout était bien jusqu'au moment la fusion entre Club Internet et 9 Telecom! Je n'ai plus de Tel, ni d'ADSL. Donc j'ai décidé de résilier la ligne avec 9 et passer chez Free.
Probleme arrive : le n° que j'ai n'est plus utilisable! (ni chez Free ni chez 9)
Comment je dois faire? Ouvrir une nouvelle ligne chez FT et payer 55 euros, ou bien passer par Free et payer 19.99 euros ? Il y aura de risque de ne pas pouvoir l'activer par Free dans ce cas là? (sur leur site c'est marqué jamais abonné chez FT)
Merci pour votre aide. |