| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : connaître l'ancien numéro de son appart sans payer? | ||
| jujuange |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jujuange |
|
| gen2 | 19.99 :jap: Mais le mieux est quand même de passer par FT directement puis de demander un dégroupage total chez Free. Ca coûte un poil plus cher (55 de frais d'installation chez FT, -50% pour les étudiants) mais c'est nettement plus rapide et on évite beaucoup de problèmes. En passant par Free, ça peut prendre plus de 2 mois, en passant par FT, avec un peu de chances, en 15 jours c'est réglé, au pire, ça doit être 1 mois (sauf cas très très particulier). |
| iceblue | SISI chez free ils peuvent construire une ligne...pour 30 |
| twingo |
|
| baali |
|
| Lyr-cantrope |
|
| Krubor | Salut,
Je souhaiterais quelques infos au sujet de ma situation. Rien d'extraordinaire, comme Sengirs999 je viens de louer un studio dans une résidence universitaire et je prévois de m'abonner à free. L'eternel problème est toujours de savoir si le locataire précédent avait bien oui ou non une ligne téléphonique chez FT et qu'elle était son numéro. Coup de chance, j'ai pu immédiatement retrouver le numéro de telephone de l'appartement dans les pages blanches grâce au nom du locataire précédent que m'avait communiqué la résidence étudiante. Le studio est libre depuis le 1er aout, mais je ne pourrais emménager que vers fin aout. Histoire de ne pas perdre de temps, j'aimerais lancer la procédure d'inscription quelques jours avant ma date d'arrivée afin d'avoir directement mon accès haut débit une fois sur place. Du coup est ce quelqu'un à une idée des délais d'activation chez free et comment sa se passe ? Je suppose qu'il y'a une freebox a récupéré et envoyé par la poste ? (donc il faut être là pour la récupérer en toute logique... :D ). Autre chose qui m'intrigue, c'est qu'en théorie, si je m'inscris c'est en NDI le numéro de telephone appartenant à l'ancien locataire qui a plié bagage depuis fin juillet. Mais sa veut dire que la ligne est inactive non ? Or récemment, par précaution, en composant le numéro de telephone de l'ancienne ligne celle-ci sonnait tout a fait normalement... du coup je ne sais pas si sa posserait problème pour une inscription censé se faire sur une ligne inactive et je ne vois même pas pourquoi la ligne semble toujours active alors qu'il n'y a plus personne dans cet appartement depuis près de trois semaines. :??: |
| twingo |
|
| ragexen |
|
| twingo | oui, tu fais le numero et soi ils te disent le numero ligne soit d'appeller le service clientele et de voir comment faire.
mais compose un numero comme si t'avais deja une ligne.. a+ |
| ragexen |
|
| Wren |
|
| sengirs999 |
|
| twingo | tu branches ton tel et tu fais un numero (n'importe lequel) et la une petite dame de france tel va te dire que ta ligne est inactive et va te donner le numero de la ligne FT (9 chiffres et pas 10)
exemple: 123 456 789 correspond au numero: 01.23.45.67.89 voila c ce que j'ai fait pr mon nvelle appart. a+ |
| SuperPippa | tu peux peut etre le trouvé sur un annuaire papier page blanches si c'est pas un appart d'étudiant :lol: où le locataire change tous les 6 mois. (faut évidemment le nom).
vois l'agence ou le proprio qui doivent disposer de cette info normalement. |
| Pnar |
|
| dj pone | soit tu branches un tel sur la prise de ton appart et tu composes un numéro : c'est le systeme REX mais qui n'est pas dispo partout soit 3244 avec les coordonnées précises, etages porte batiment escalier etc |
| sengirs999 | Bonjour à tous. Je viens de louer un studio et je prévois de m'abonner chez free.... Seulement pour ça, on me demande le numéro de la ligne résiliée par l'ancien locataire. Free me propose un service payant: "Note: Afin de connaître le numéro de téléphone de votre prédécesseur, vous pouvez contacter un service mis à votre disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 lappel puis 0,34 cts la min)." :ouch: J'ai pas envie de me faire raquetter à nouveau par ces foutus 0800 :fou: donc si quelqu'un pouvait me dire comment connaître ce numéro ce serait tres sympa!!!! De plus, sans chercher à relancer un enieme débat stérile a propos des FAI que pensez vous de mon choix ( abonnement freee a 30) sachant que je veux une connexion internet solide que je me fous un peu de tous les services proposés à coté ( comme la tv..) et que surtout je veux un MODEM qui fonctionne ( non mais!!). Voilou merci à tous. sengirs :bounce: |