Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion plages horaires internet avec routeur
Ives Je souhaite acquérir un routeur qui gère correctement les plages horaires et je souhaite l'avis d'utilisateurs (et non des indications par rapport à une documentation). J'aimerais autoriser ou non l’accès à internet à certaines heures en fonction de l'IP (fixe) de chaque PC. Je souhaite traiter chaque PC indépendamment avec des heures différentes chaque jour de la semaine. Merci par avance pour vos infos.
Ives

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ives Je souhaite acquérir un routeur qui gère correctement les plages horaires et je souhaite l'avis d'utilisateurs (et non des indications par rapport à une documentation). J'aimerais autoriser ou non l’accès à internet à certaines heures en fonction de l'IP (fixe) de chaque PC. Je souhaite traiter chaque PC indépendamment avec des heures différentes chaque jour de la semaine. Merci par avance pour vos infos.
Ives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)