Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment créer un ftp chez free
cvb ok, bonne continuation ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cvb ok, bonne continuation ;)
ouaich keskispass Merci de ton aide.
En fait il fallait juste attendre encore un peu aprés l'ouverture du compte mail. Je peux maintenant acceder a la page d'activation.
cvb je sais pas ! t'as quoi comme message ? t'en n'as jamais activé auparavent ?
ouaich keskispass Le probleme, c'est que justement je n'arrive pas activer ces pages perso. Peut etre est ce du au fait que je viens juste de créer mon adresse mail.
cvb Il faut créer ta page et l'activer, chez FREE. Va voir sur leur site ;) Elle sera active sous 24 heures (je crois). Ensuite, tu télécharges un client FTP, application qui te permettra d'envoyer tes données sur le serveur de FREE !
 
ftp : ftpperso.free.Fr
log : nom que t'auras choisi
password : mots de passe associé
 
@+
 
ps : Ca fait longtemps que j'ai pas fait. Il se peut que ça ai changé ! Tout est indiqué sur leur site.
ouaich keskispass Voila je suis abonné chez free degroupé total et je voudrais me créer un petit ftp.
J'ai commencé par créer un mail monnom@free.fr mais ensuite je vois pas ce qu il faut faire.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR