Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gestion plages horaires avec Linksys WRT54G
Ives Pour finir j'ai acheté un routeur Bewan e100g qui assure parfaitement cette fonction et qui fonctionne bien avec la freebox

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ives Pour finir j'ai acheté un routeur Bewan e100g qui assure parfaitement cette fonction et qui fonctionne bien avec la freebox
sorrow j'ai ce routeur WRT54G avec le firmwarelinksys v4.20.8 et je confirme que la gestion des plages horaires ne fonctionne pas. En fait la fonction "autoriser" semble défectueuse. Je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner.
 
Je cherche des témoignages sur ce mode mais il semble que peut de personnes l'utilisent.  
 
Il faut se résigner à upgrader le firmware pour utiliser cette fonction avec le mode "autoriser" durant une plage horaire.
 
Le mode "refuser" fonctione lui parfaitement.
 
Cdlt.
Ives J'ai déjà passé un bon moment à faire des recherches sur ce modèle et j'ai  vu qu'il y avait plusieurs firmwares mais je n'ai pas trouvé de témoignage d'utilisateur qui avait une gestion des plages horaires telle que je la souhaite. De plus je ne veux commander ce routeur que si je suis certain de pouvoir le faire car j'ai déjà un routeur Peabird connecté à une freebox avec lequel je fais de la gestion de plages horaires mais qui bloque de temps en temps l'accès à  internet sur 1 ou 2 PC sans raison
killboost91 Essayes de faire une tite recherche sur les firmwares proposés !  
Le WRT54G est vraiment le meilleur sur le point de vue firmware
Ives Dommage, il semblait bien sur le papier pour le prix !
r4gt ce mode est defecteux !!!!!!!!!!
 
sur mes 2 routeurs , ca n a jamais fonctionner correctement !
Ives Bonjour,
 
Les utilisteurs du Linksys WRT54G peuvent-ils me confirmer que la gestion des plages horaires s'effectue sans problème. J'ai 4 PC à connecter au routeur et je souhaite autoriser ou non l’accès à internet à certaines heures en fonction de l'IP (fixe) de chaque PC. Je souhaite traiter chaque PC indépendamment  et les heures diffèrent chaque jour de la semaine. Est-il possible de mettre plusieurs plages par jour pour chacun des PC. Quelles sont les limitations ?  Merci par avance pour vos infos.
Ives

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR